Sophiline 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 BonjourQuand on a reçut le document comme quoi le chaton est identifié, bon je ne fais pas encore de changement de propriétaire car si c'est un paiement échelonné on le fait alors au dernier règlement par sécurité, mais le petit volet qui est en bas qui est à fournir au nouveau propriétaire on doit le donner en attendant ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 je garde tout, j'envoie le changement et je garde le resteils sont la feuille rose de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je donne que dalle je garde tout ; s'ils veulent plus vite, ils payent en espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ok merci, donc je garde tout alors, je ferais donc une photocopie de la feuille rose que je donnerais en attendantMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites