Decidela 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je viens de rentrer super ambiance, j'ai rencontré Steph59 et Chris ravie de vous avoir rencontré les filles même si on n'a pas trop eu le temps de parler sans oublier Lolotte et Volubilis qui était à côté de moi !Sinon côté résultats très contente aussiFuel For Life exc1 les 2 jours + Prix spécial et nomination BIS le dimanche avec 1 voix pour lui mais le concurrent était de taille ;)Fool of Love exc1 les 2 joursJolie exc1 les 2 jours + BIS le samedi avec l'unanimité des juges + BV le dimancheJe vais tâcher de faire les photos ce soir sinon ça sera pas avant 8 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour Jolie , je suis super contente de voir que j'avais raison , elle va cartonner ta poupette !!!! Pour tes petits , pareil , mme si je préfère le petit Fuel ( bon , j'aime pôa soon nom , ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Coco en effet tu sembles avoir de plus en plus raison pour ma petite Jolie, je suis très fière d'elle ma tite poupette ! Et pour Fuel désolée que son nom te plaise pas en fait je l'ai appelé comme ça parce que tout petit il castagnait tous ses frères et soeurs pour pomper maman mais c'est vrai qu'aujourd'hui avec l'expression douce qu'il a je ne l'aurai pas appelé comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Maintenant place aux photos !! Par contre vous l'aurez compris la lumière était pourrie...Ma JolieMon ti Fuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je ne pouvais pas rever meilleur week endMe voici aussi rentré hihihi, superbe week end superbe expo. Désolé aux filles du fofo que j'ai pas eu le temps de rencontré mais avec la tica j'ai enormement courru. Heureusement que j'ai pris mon lundi .Alors moi les resultats super:Samedi Warschawa Emmy Awards: Best special/ Nominé best in show/ CagciFiammifero de Shalimar: Exc 1/ Best in show/ 3 finale TICADimancheWarschawa Emmy Awards : Best Variété/ CagciFiammifero de Shalimar: Exc1/ Best in Show/ 2finale TICAJe suis aux anges, surtout pour Emmy qui ne plaisait pas ado et qui cartonne depuis deux expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aimeeeeee cette petite golden elle a une bouille de bébé , et le petit fuel devient un superbe matou , ça lui fait quel age maintennant , m'a l'ai bien dodu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Beaux chats touça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il a 5 mois ti pépère et y a 2 semaines il faisait 2.8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elle est sublime cette photo (tout comme j'aime)... et les chats encore plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben c'est pas mal , il va devenir un beau garçon !!!SU-PER-BE ta photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vraiment de jolies photos ,de superbes minous et de superbes résultatsbravo à vous tousje craque vraiment sur jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 superbes chats et photos, pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites