Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Decidela

Arras 2010

Messages recommandés

Je viens de rentrer super ambiance, j'ai rencontré Steph59 et Chris ravie de vous avoir rencontré les filles même si on n'a pas trop eu le temps de parler sans oublier Lolotte et Volubilis qui était à côté de moi !

Sinon côté résultats très contente aussi

Fuel For Life exc1 les 2 jours + Prix spécial et nomination BIS le dimanche avec 1 voix pour lui mais le concurrent était de taille ;)
Fool of Love exc1 les 2 jours
Jolie exc1 les 2 jours + BIS le samedi avec l'unanimité des juges + BV le dimanche

Je vais tâcher de faire les photos ce soir sinon ça sera pas avant 8 jours...

Pour Jolie , je suis super contente de voir que j'avais raison , elle va cartonner ta poupette !!!! bravobravobravo

Pour tes petits , pareil , mme si je préfère le petit Fuel ( bon , j'aime pôa soon nom , MDR ) bravobravobravo

Merci Coco en effet tu sembles avoir de plus en plus raison pour ma petite Jolie, je suis très fière d'elle ma tite poupette ! Et pour Fuel désolée que son nom te plaise pas en fait je l'ai appelé comme ça parce que tout petit il castagnait tous ses frères et soeurs pour pomper maman lol! mais c'est vrai qu'aujourd'hui avec l'expression douce qu'il a je ne l'aurai pas appelé comme cela.

Maintenant place aux photos !! Par contre vous l'aurez compris la lumière était pourrie...

Ma Jolie

Mon ti Fuel

je ne pouvais pas rever meilleur week end

Me voici aussi rentré hihihi, superbe week end superbe expo. Désolé aux filles du fofo que j'ai pas eu le temps de rencontré mais avec la tica j'ai enormement courru. Heureusement que j'ai pris mon lundi lol!.

Alors moi les resultats super:

Samedi

Warschawa Emmy Awards: Best special/ Nominé best in show/ Cagci
Fiammifero de Shalimar: Exc 1/ Best in show/ 3 finale TICA

Dimanche

Warschawa Emmy Awards : Best Variété/ Cagci
Fiammifero de Shalimar: Exc1/ Best in Show/ 2finale TICA

Je suis aux anges, surtout pour Emmy qui ne plaisait pas ado et qui cartonne depuis deux expos.

J'aimeeeeee cette petite golden elle a une bouille de bébé , et le petit fuel devient un superbe matou , ça lui fait quel age maintennant , m'a l'ai bien dodu ....

amoureux elle est sublime cette photo (tout comme j'aime)... et les chats encore plus beaux amoureux

Ben c'est pas mal , il va devenir un beau garçon !!!

SU-PER-BE ta photo ,

vraiment de jolies photos ,de superbes minous et de superbes résultats
bravo à vous tous
je craque vraiment sur jolie amoureuxamoureux

• Créer...