Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MLBD27

Mes teckelous 6 et 7 mois après toilettage...

Messages recommandés

Bonjour voici mes bébés à la sortie du toilettage...
(Si quelqu'un a des infos pour le toilettage teckel poil long, je suis preneuse...
mon amie toiletteuse est installée depuis moins de deux et n'a jamais d'autres poils longs, merci de votre aide)

Fizz :

Futée :

Flint :

moi je me réconcilie avec le teckel poil long
tous ceux que j'ai connu étaient des teignes ! j'ai eu récemment une petite naine de 2 mois à la maison et j'ai craqué et alors l'arlequin j'adore (en même temps je suis fan de l'arlequin quelque soit la race)
tu en fais l'élevage ?

pour le toilettage perso je laisse naturel

Invité

Tres jolis chiens !

Pour le toilettage : pareil que Tipi, le naturel y'a que ca de vrai!

PS: Pense à mettre un espace entre chaque photo, voir un "entrée" ça permet d'eviter de deformer le fofo! (là, je te l'ai corrigé!)
bisou

Clumber a écrit:
Tres jolis chiens !

Pour le toilettage : pareil que Tipi, le naturel y'a que ca de vrai!

PS: Pense à mettre un espace entre chaque photo, voir un "entrée" ça permet d'eviter de deformer le fofo! (là, je te l'ai corrigé!)
bisou

Merci pour les infos,
j'essaierai de ne pas oublier pour l'espace entre les photos bisou

Tipi45 a écrit:
moi je me réconcilie avec le teckel poil long
tous ceux que j'ai connu étaient des teignes ! j'ai eu récemment une petite naine de 2 mois à la maison et j'ai craqué et alors l'arlequin j'adore (en même temps je suis fan de l'arlequin quelque soit la race)
tu en fais l'élevage ?

pour le toilettage perso je laisse naturel

J'ai toujours eu des teckels poil long,
ils étaient sympas;
là dans la troupe, l'arlequine est plus "dure" que les autres, il faut vraiment être très ferme avec elle,
tout à l'heure encore elle s'est fait remonter les bretelles car je suis passée près de son panier et l'ai caressée.... elle s'est mise à grogner !!! donc elle s'est fait gronder bien fort et ensuite j'ai attendu qu'elle soit endormie et je suis retournée la caresser : impec !

Pour ce qui est de l'élevage, j'ai passé mon certif avec la SCC en 2006 mais ne me suis jamais lancé depuis,
nous sommes en lotissement et je n'obtiendrai pas mon certif de capacité à l'élevage (j'ai celui activités liées aux animaux domestiques et garde mais il me manque environ 7 mètres pour obtenir celui à l'élevage).
De toute façon je souhaiterai faire une première portée avant de me lancer...

Si ça va je commencerai par une portée par an en tant que particulier et après nous verrons pour un déménagement si je souhaite passer en pro, mais franchement avec nos enfants et animaux j'ai déjà pas mal de boulot alors à voir...

Merci pour les infos toilettage bisou

Ah oui aussi, un jour j'aimerai avoir un teckel poil long standard femelle chocolat ouf ! ouf !

Invité

Ah bah nous aussi, on aimerait bien... Comme ça tu nous bombarderais de photos!!
bisou

Invité
Ils sont très jolis bravo !!!

• Créer...