Minette1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Voilà, j'ai acheté ce beau coussin anti poil, mon pépère Ermès après avoir bien manger et bien bu, il n'y a qu'à voir l'état de la collerettegrrrrr !! le cochon !................. une petite sieste s'impose mais pas une place pour sa fifille ! quel honte papa Ermès, un vrai gougeât quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Gros pépére va exploser et sa fille a côté trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oh la pauvre elle a l'air toute malheureuse !! bien installé le pacha en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ca cest du gros et beau pépére , un vrai pachat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Wouahou le beau pépère! Celui qui est sur la deuxieme photo est trop mimi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Marie-no a écrit:Gros pépére va exploser et sa fille a côté trop mignonne Tu as raison, je me suis dit la même chose sa pépette fait petite à côté de papa et ses 5 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tipi, elle n'y va pas c'est trop grand pour elle mais elle voulait venir voir papa ! Pour ma pépette, il y a plein de choses pour dormir mais tu me croiras si tu veux, ils préfèrent le canapé ou le fauteuil ! @ Clumber, la deuxième c'est ma petite Fleur de Lys qui n'a pas encore trouvé sa bonne famille ! @ Marie, tu as trouvé le mot, un vrai pacha ! il n'aime que son confort mon pépère !!! @ Nad, ils ont de la place mais quand quelqu'un est dessus, ils préfèrent être tout seul, bizarre non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 dis-donc bien installé le pacha,fleur de lys fait toute minus à côtéje suis sûr qu'elle va la trouver sa famille ta belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh le minou il est farte il en peut plus LA deuxième avec la pitite trop chou son air de malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Excellent le pépère qui s'étale La petite est toute mimi, elle ne devrait pas avoir de mal à trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites