Boucle d'or11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 chez un chat de 6 mois , arrivé ds sa nouvelle famille, un peu de stress, elle ne s'est pas nourri puis ca s'est agravéle véto pense à une gastriqueil y a eu une echographie, rien aux reins, aux intestins, ils sont videsavez vous déjà eu ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 qu'est ce qui s'est aggravé ?elle avait la diarrhée ?je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 elle a tout simplement cessé de s'alimenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'ai eu des gens pour ma petite bleue cremedimanche dernier, ils ont craqué et elle est partie chez euxj'ai donné au moins 3 kg de croquettes, des barquettes de paté, le felifriend ds la caisse de transportelle était comme à son habitude , tranquille, aucun vomissement ds la chatterie, super beau cacaà son arrivée chez les gens, 3 autres persans, elle a pas trop appréciéj'ai eu des nouvelles, et j'ai bien vu que la dame était tres inquiètedu coup, je lui ai redis d'isoler la petite pour qu'elle se tranquillise et qu'elle prenne ses repères, mardien fait, elle a arrêté de manger, elle vomissait de la bilele véto lui a fait une écho, elle a perdu à peine 300grelle faisait 3.800kg le 6/11donc pas de probleme au reins, et aux intestinsle véto pense qu'elle a une gastrite dû au fait qu'elle ne s'est pas nourripar contre, elle est tres affectueuse, elle joue si on l'amusefranchement, j'ai beaucoup de peinela dame n'a pas de planteje pense qu'elle supporte mal de changer de maisonca ne m'est jamais arrivéelle a une piqure pour les vomissements, des boites a/det apres la visite chez le veto, elle a évacué des selles liquideselle venait de passer l'écho et le véto a dit que c'était vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je precise que la dame m'a dit que le reste de la semaine, ses selles étaient normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 peut l'eau qui ne lui convient pas, faudrait quelle lui donne de l'eau en bouteille, et de l'eau de riz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je lui ai dit de l'eau en bouteilleje crois qu'elle a cru que ca serait comme avec les autres chatselle a présenté la petite, pour ma minette, c'était trop d'un coupelle a fait dos rond, feuléeet puis après le stress a dû prendre le dessuselle a boudé sa gamelleà la maison, dés que je recharge une gamelle, ils viennet tous même si celle d'à côté est pleine, ils sont comme caelle mangeait de bon coeur, je la voyais boirec'est affreux comme situation, j'ai vraiment du chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ba oui mais tu sais on croit qu'un chaton est zen et tout compte fait il n'en faut pas beaucoup, un chat c'est très émotionnel, faudra qu'elle aille chez le véto et quelle demande du Zylkène c'est super comme produit sa fait ses effets au bout de 5 à 8 jours, sa va l'apaiser et son stress va se dissiper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la dame l'adore, elle doit donner des nouvelles au véto lundi, pourvu que ca ailledéjà elle accepte d'être dans la même piece que les autres chats aujourd'hui, elle ne feule plusil faut dire qu'elle était tres proche de forest son demi frere , elle a été elevé par sa grand mere ds le même panier que luiavec la piqure et le pansement, ca va peut être s'améliorerelle a pris un peu d'eau en revenat du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 y a pas de raison que sa n'aille pas, il faut qu'elle trouve ses repères, faut qu'elle joue beaucoup avec elle en amenant les autres chatous à jouer tous ens emble sa facilitera un peu le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je lui donnerais de smecta déjà et des gélules de gelsémium pour le stress en 9 ch, 8 granules chaque matin ou 3 granules 3 ou 4 fois par jourils n'auraient pas donné une boite un peu tournée ou trop froide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Nadège le gelsémium, moi j'ai pas trouvée sa efficace sur une de mes chatounes, mais je suppose qu'il y a différent stress aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 comme j'y étais pas, je peux pas savoirje me dis qu'elle aurait bien mangé autre chose que ses croquettes et ses patésvu la conversation le lendemain du départ, j'avais dit de pas présenter face à face avec les autres chats et c'est ce qui s'est^passéavec ses 2 précédents chats, ca s'est passé comme sur des rouletteselle me le répète tout le tempsmoi, je lui ai répondu que ses chatons, ils viennent de la même chatterie tt 2, c'est ma copine qui leur a vendu mais ma petite appartient pas à ce groupe en un clin d'oeilmême avec tout l'affection, l'envie de faire bien, ca se passe pas toujours comme on veutpourvu que ca aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le stress déclenche parfois des diarrhée !un placement c'est un stress !il faut quelle fase conaissance tranquillement avec le groupemoi qd je rentre un nouveau chat je le garde dans ma chambre la première nuit et petit a petit il fait connaissance avec les autres ...ça va aller, c'est passagerelle a de la fièvre ?si c'est juste du au stress, dis leur de donner comme nad , smecta et homeo ou zylkène c'est super !et puis les prises feliway !bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 hier soir, j'ai eu un mail, ca semble aller mieux, elle a un peu mangéavec les autres , ca semble aussi s'arrangerla dame retounait au véto aujourd'huije suis décue que ca se passe ainsichez moi, elle était dans son élément, le passage à une autre maison est difficile pour ellec'est la première fois en 5 ans que ca arrivepas de fievre, la diarhée est apparu au bout de 6 jours chez euxc'est plus le fait d'avoir les intestins détraqués qu'autre choseaprès, je ne suis pas là bas pour voir et la dame ne la connait pas non plus , donc elle est inquiètecomme avec ses 2 derniers, il n'y a eu aucun soucis, elle était perdue, ne sachant plus quoi faireheureusement qu'elle faisait 2.800 avant de partir, elle avait un peu de réserveon verra si j'ai des nouvelles sinon, je l'appellerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon si ça va mieux déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites