urgo69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 voici des photos d'entrainement ring Ce jour la il fessait beau mais aujourd’hui neige mais bon aucun temps n'empêche l'entraînement A+Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 mieux vaut la neige que la pluie de toute façonil a son brevet ou pas ?il a bien une tête de malou qui s'éclatela tronche à la garde au ferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 au début, je croyais que c'était le terrain d'entrainement à Delphie la 4ème photo, j'adore la tête du chien tout content d'avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Comme Nad, j'aime beaucoup la 4èm!Le bonhomme affublé en Michelin, c'est toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urgo69 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le chien sort de mon elevage et il a fait deux final ring 2009-2010 et le bonhomme en michelin c'est moi avec un costume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 tu es HA avec ton chien ?qui le conduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est quoi HA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urgo69 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 HA = homme assistant ,c'est pas mon chien perso mais il sort de mon elevage que j'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah ok ! C'est génial ça, ça te permet de suivre tes chiens apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 HA : Homme d'Attaquecool, tu peux voir l'évolution de tes lignées en travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors, Homme d'Assistant ou Homme d'Attaque! Faut vous mettre d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Homme d'Attaquemais bon, c'est lui l'Hommequi aura le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 arron a gagner notre concours se wk, très beau parcours avec 392 pts et des brouettes j'ai pas noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi je voulais venir mais avec la neige on a pas tenté le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Félicitations Delphie !!YYYEEESSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vyvkye je suis morte de rire, arron est un malinois qui vient de chez urgo69 et qui ne m'appartient pas je donnais juste le résultat pour urgomoi je n'ai que de l'exotique a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urgo69 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci pour le résulta je vien d'avoir fabien au téléphone pour me raconter le parcours et il a passé un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 392 points!!! bah c'est sur combien??? Ca se note comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 dans l'ordre tu passes d'abord le CSAU"certificat de sociabilité et d'aptitude a l'utilisation"ensuite brevet sur 100 ptsring 1 sur 200ptsring 2 sur 300ptsring 3 sur 400pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ooooooookay... Pas tout compris mais Ok ! Donc là, il a 392 sur 900, c'est ca? Si ce n'est pas ca, ne te tracasse pas, je viendrai relire demain... quand j'aurai ls noeils en face des trous... et je capterai surement mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 arron etait en ring 3 il a fait 392 sur 400et mes chiens j'avais 2 brevet, un a fait 92 sur 100 et l'autre 83 sur 100et en 2 mon autre chien a fait 253 sur 300recherche dans les newsletter j'avais fait un article sur le ringmais peut etre que je m'explique mal, comme moi je connais et que c'est tellement evident demande tout les renseignements que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah nan ca y est, j'ai compris!!!Bah la vache, ils sont doués tes chiens et celui qui vient de chez Urgo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui bof ils auraient pu faire mieux, mais ils manquent d'entrainement depuis mon opérationoui celui qui vient de chez urgo, arron est un très bon chien, c'est pas pour rien qu'il est champion de France de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 exotique ? des bergers de beauce ? exotiques ? vive le malouvive le malou etc etcps : j'avais pas tout capté effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urgo69 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pour arrivée a ça il faut des heures d'entrainement mais quand on 'est passionner on ne regarde pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites