Tipi45 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 quelques photos de Bijou mon cheval sous la neige avec mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trooo beau j'adore les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tres joli ton cheval, il est pas en box de ce temps la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 non ils sont toute l'année au pré on va les voir tous les jours pour l'eau et le foin au box ils seraient malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh oui c'est sur ! Je m'occupais de chevaux avant, ils étaient aussi au pré toute l'année, ils avaient un abris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Les poulains qui viennent d'arriver dans le champs en face sont aussi au près et ils ne se mettent à l'abri que la nuit, un animal préfère la liberté :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bel animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 joli ton cheval... C'est un mérens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a coté des miens il a l'air très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Et ou est ce qu'on peut voir les beaucerons???Je ne sais pas si c'est déplacé de te dire ça, et sache que j'ai surtout regardé le cheval mais : "Quel jeune Papa"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 très beau noir luisant ! ça ressort bien sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 alors c'est un croisé Merens les beaucerons : faut que je fasse un post ça va viendre !! et mon papa euh il a 55 ans ! si je lui dit qu'il fait jeune il va encore prendre la grosse tête !!! mais c'est vrai qu'il est pas mal !! t'as vu la fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui tu as de bonnes bases, ca se voit!!!j'attends pour les beaucerons avec impatience Gros bisous Tiphaine et à bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbe ton cheval, mais il a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 non il a une ENORME couche de gras sous la peau et beaucoup de poil !! il a un abriset les chevaux craignent plus l'humidité et le vent que le sec !! ils sont tout le temps dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 TRES JOLI , J'adore les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'arrive un peu tard !! les photos sont très belles Typhaine et ceux qui la composent sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites