Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

yuki et son ohhhhhhhhhhh

Messages recommandés

alors voila depuis 2 jours lorsque je suis occupee ou que les enfants font trop de bruit a la maison yuki nin sort" ohhhhhhhhhh" et j avoue que ca m eclate il est quand meme un peu gonflé non???

FAUT PAS LE DERANGER mais moi quand il vocalise je lui dis rien hein

sacré loulou

j l aime mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci yuki! ca evitera a ta maman de gronder les enfants! lol
ma maman a un collegue de travail qui a un gris du gabon (qui a 5ans), et il dispute la fille morgane lorsqu'elle pleure("morgane file dans ta chambre"), ou le chien lorsqu'il aboit("tayson ta gueule"), je trouves ca trop fort!!! j'espere que miko disputera aussi stephane a ma place ("mets ton linge au sale", "range ta vaisselle dans le lave vaisselle"...) hihi ca m'économisera ma salie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu, mais alors POURVU que Charly ne dispute pas les chiens sur le ton et avec le vocabulaire de Mario oh là là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début c'est tout doux, genre:" Rentrez les fifilles, kèkèkèkèk,..."
2 minutes plus tard..............: Oooh, sifflements, On rentreeeee.."
Les chiennes ignorent effrontément l'appel de Mario et continuent à jouer :bball: geek
Un peu plus tard, ca donne ceci (et c'est vous qui l'aurez voulu !)
P***** DE M**** VOUS ALLEZ OBEIR ...re P*****DE M**** , RENTREEEEZ OU JE VOUS METS MON PIED AU C ** !!! FAITES CH*** ...etc....
Mario n'a aucune autorité sur les chiens, il pousse beaucoup de gueulantes sans effet car, c'est à peine s'il ne s'excuse pas après coup de leur avoir crié dessus , il crie, il crie et après il est tout triste , les chiennes elles, n'en n'ont rien à cirer des gueulantes de Mario , elles le regardent de loin genre, : mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effrayé oh......Charly va avoir un bel échantillon de mots à apprendre.......en plus les perroks adorent répéter les mots que l'on dit fort.....les mots qui "claquent " mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...