Coco17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Question :-Est-ce-que les shampooings démêlant sont vraiment efficaces , si oui , y a t'il des marques plus efficaces que d'autres ? merci les toiletteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 perso je fais mes shampooing et après j'applique un baume démélant de chez espace dog (c'est une crème bleue) très bienet après je pulvérise du démélant en spray de chez espace dog aussi avec la chaleur du séchoir ça défait les noeuds assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Parce que là , j'ai un gros dilemme , je sais pas trop quoi faire en fait ,je m'explique ...Ma lili (persanne chinchilla ) est super craintive (c'est due entre autre à "l'enfer" que lui fait vivre ma chartreuse , et avec le temps ça ne s'améliore pas) elle stresse toujours pour un oui ,pour un non , et ça c'est ma faute , ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait prendre de bain et son poils est sale , plein de poussière etc.... donc ,bonjour les nœuds, surtout entre les pas , là ou elle se laisse le moins faire , donc , là j'en ai plus que marre de remettre tjrs au lendemain , j'ai décidé de la faire toiletter ( oui , c'est pas sympa pour les toiletteuses, désolée les filles ,ne m'en veuillez pas ) seulement , j'ai peur que ça la stresse encore plus en fait , alors , j'ai pensé la demeler un peu ts les jours et essayer de la laver et de voir ce que ça donne ....au pire je pourrai toujours demander à la toiletteuse de la raser sous le ventre et entre les pattes Qu'est-ce-que vous en penser ?J'ai un spray demelant avant ou pendant le bain , mais bon des noeuds mouillés , c'est chaud , non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pourquoi t'essaie pas de voir avec ta toiletteuse de la démeler petit à petit en gros tu y vas 1/2h , la toiletteuse démele toi tu l'aide à tenir ta lili et surtout tu la rassuresouvent au salon les chats se laissent mieux fairecomme ça en le faisant plusieurs fois pas trop longtemps vous y arriverais peut être sans trop la stresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui c'est une idée , mais , faudrait quand mme que je la lave avant , parce que son poil est tt collant ,donc il s'emmêle tt de suite après et j'habite pas à coté , donc pas simple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 surtout pas !!!NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS laver un chat méler pour un chat, prends un démélant sans spray car le spray fait peur au chat ou l'odeur l'incommode : il existe des démélants qui ne font pas de bruit en pulvérisation : j'aime bien le magic lotion de khara pour les chats car en plus il est anti-statiquefait des petites séances de démélage avec ta chatte puis tu iras va ta toiletteuse pour les endroits impossible pour toij'aime bien aussi les brosses façon pusch, j'en ai acheté à girault et c'est pas mal pour les chatshttp://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=442_477&products_id=7593 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 comme nad ,ne jamaisssssssssssss laver si c'est pas demelerrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon , les filles , pas taper , mais si je la lave , les noeuds vont rester , et qu'après le la fais raser les noeuds qui restent , ça va pas comme ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 non ca va tout resserrer et feutrer le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon je la rase , je lave après , c'est plus simple ,enfin , je rase les gros noeuds .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 comme tipi45 accro a espace dog et ces produit moi je prend le shamp peluche!!!!!et la creme rose moi!!!!!j adore le resultat on dirai une peluche toute douce!ma shih tzu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est l'histoire de coluche avec l a pub pour la lessive :le lundi on fait les noeuds le mardi on lave ,et le reste de la semaine on defait les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moria a écrit:c'est l'histoire de coluche avec l a pub pour la lessive :le lundi on fait les noeuds le mardi on lave ,et le reste de la semaine on defait les noeuds Un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mais c'est exactement cela, je passe mon temps a le dire aux clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui et c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ca vous fait rire !!! Spoiler: Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 eh bin voilà !encore une fois les toiletteuses mais je ne suis pas rancunié pour les gros démèlage j'utilise crown royale ,ce sont de super produits il y en a chez van de velde ,il y en avait aussi chez chadog mais je crois qu'il l'on arrete (à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Crown Royale n'a plus de revendeurs sur la France, il faut acheter directement à eux!Pour démêler le gel anti noeud de Kosméo est super, sinon comme shampoing démêlant le mieux c'est le conditionneur de chez Coat Handler, s'il reste des petits noeuds sur la robe les noeuds glissent véritablement au brushing avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 hello coco !t'en est ou avec ton cats ? :p002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je l'emmène chez la toiletteuse cet aprem , je vais lui dire de raser les noeuds sous le ventre et entre les pattes , si ça va elle la lavera et la sechera , sinon , je le ferai moi mme ,Lili est sage mais stressée , elle se laisse pas trop faire , elle devient tte molle , bon ailleurs elle se comportera peu etre pas de la mme afçon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon ma Lili est de retour tte belle et elle sent bon ....Finalement ça s'est bien passé , pas tant de noeuds que ça d'apres la toiletteuse (super sympa gentille comme tt ) elle m'a compté 1 heure mais à fignolé du coup y en avait bien pour 1h30 vraiment sympa ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mais lili elle est très courageuse! nickel chrome si ça c'est bien passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Une tite photo? pour voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tiens , la toiletteuse disait qu'elle avait le poil très gras , d'ailleurs toilettée Lili avait le poil un peu "collant " je peux faire quoi pour atténuer ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 du shampoing régulateur de séborrhhéeje crois chez chadog y a en anju ?? à vérifier je regarderais demain, sinon, tu me bip bipben alors tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ok Nad, oui finalement ça s'est super bien passé , la toiletteuse est super chouette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui pour la seborhée grasse l'idéal c'est le shampoing Degrease de chez Anju (il pue un peu mais super efficace). Je m'en sers pour les chats du salon et certains chiens qui ont ce souci de peau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben , j'ai ce shampooing en fait j'ai degrease , texture et blancheur de chez Anju ...Mais je fais les 3 ou juste le degrease ?Je trouve pas qu'il pue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 juste degrease et tu laisses bien poser.c'est vrai que par apport aux autres l'odeur n'est pas.........mais il est très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ok , là je vais pas la realver tt de suite , mais après Noel je lui ferai le shampooing ...merci les toiletteurs (euses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Coco a écrit:Ok , là je vais pas la realver tt de suite , mais après Noel je lui ferai le shampooing ...merci les toiletteurs (euses)BRAVO (pour la fin de phrase) enfin on est reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi j'ai jamais douté de vos talents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Coco a écrit:Moi j'ai jamais douté de vos talents !c'etait surtout par apport au mot : toiletteur (euses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je viens de relaver ma Lili , j'ai bien dégraissé , bien fait un texture de chez Anju , et là je lui trouve le poil laineux ,sec ...vous avez des trucs , des astuces contre le poil laineux ? merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites