Fiby 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 après avoir passée toute la nuit à veiller madame Baby, elle nous a donné pour le 1er décembre ses 4 merveilleux BB, dont 2 mâles et 2 Femellesje viens vous les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super, trop mimi les bébes , une grosse caresse a la maman , beau cadeau pour les fins d annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 ça nait ci foncés que ça un Montagne ?Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rooooooo juju c'est pas des montagnes c'est des american staffordshire terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah ben tu me rassure, je les trouvais bizarre pour des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Désolée Juju , je peux pas m'en empêcher Maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ben comme Juju je joue ma blonde, bébés disponibles, bannières de montagne j'ai zappé le début de l'épisode et moi aussi je me demandais ce que ça pouvais être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRroooooooooooo lala les blondes et les blonds je ne suis plus seule .....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et puis je sais pas faire les bannières j'ai fait celle là mais il y à tellement longtemps....voici papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont superbes les parents, j'ai un gros faible pour le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 MERCI JUJUallez pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Arf ils sont trop beaux ça y est tien v'là qu'j'ai bavé sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 waaaaooooo ils sont beaux !!!!!! Le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 celui sans les oreilles coupees, on dirait mon Boss (bon boss est croise porte et fenetre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Tres belle petite famille ! Les parents sont top !!!Sois pas trop radine sur les photos des chiots non plus, hein !PS:Je crois que quelqu'un cherche un amstaff sur le fofo mais je ne sais plus qui c'est... au cas où, je prends 110% intérets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est Lolotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah bah vous voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 très belle tite famille, et c'est sur que les parents, même si je suis plutôt à aimer les poils, sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super ils vont etre beau ces ti bébé et pis av les parents qu'ils ont ils vont cartonner !!! Lol. Contrairement aux autres j'ai un ptit faible pour la maman ! Ceci dit le papa est jolie aussi , ce sont 2 type different ! Calin a tt le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 avec les oreilles entières c'est Baby la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 trop jeunes pour adoption je suppose...ils vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Ben z'alors, pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 vendu pas vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites