Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

conseils pour la confirmation d'une Shih siou plait !!!

Messages recommandés

J'ai bien cherché dans les posts si il yavait ma question et j'ai pas trouvé .

Voilà ,aujourdhui j'ai toiletté une shih de 1 an ,sa maitresse veut la faire confirmer ,elle a jusqu'a quand pour le faire ?
La shih a un ergot à chaque patte arriere ,est ce que ça pose un probleme pour la confirmation ?
Qu'est ce qu'il faut comme toilettage ,en sachant que là j'ai du la tondre à la 12 aesculap car elle avait pleins de bourres devant et derriere ,les pattes aussi ,donc j'ai du bricoler en brossant et coupant au ciseaux pour essayer de faire le plus uniforma possible . Elle a une tète magnifique ,je lui ai laissé la gueule naturelle avec une choupette et sans couper au coin des yeux car ça descend bien de chaque coté .
Merci ,j'attend vos réponses ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour une confirmation pas d'age maximum. Mais ya un age mini ( entre 10 et 15 mois selon les races, mais c'est 12 mois pour une shih).

Sinon pour le toilettage il faut rien couper ? + ya de longueur et mieu c'est. Juste l'hygiene du sexe/anus et le tour de patte et c'est tout.

Pour les ergots.. je sais pas , va voir sur le standard sur le site de la scc... ou appelle le club des tibetains... Sinon suffiras ptetre de juste les faire retirer tous simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ergots sont acceptés sans soucis

si le shih-tzu est coupé, le mieux est de le faire confirmer lors d'une journée tibétaine où les "coupés" sont plus facilement acceptés et c'est plus convivial
se renseigner au club pour les dates et lieux
elle a toute la vie du chien pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup pour vos réponses ,je vais l'appeller et lui donner le numéro du club des tibétains si elle veut des renseignements ,j'ai pas pensé à le lui dire !!!!
Je lui ai dis qu'elle fasse plus attention à son poil ,j'espere qu'elle m'écoutera ,elle etait trop mimi et surtout d'un calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ST c'est 2 de tension au naturel, ce n'a pas à être exciter, c'est pas un york nanananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...