Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spookybibi

Attention aux produits nocifs .

Messages recommandés

On va revenir au bon vieux vinaigre ! ! !
Faites suivre ceci à ceux qui ont des enfants et des animaux .

- La ville de Blainville demande de faire circuler ce message.
Un couple avait un chien , un berger allemand de cinq ans. Ce chien est mort d'une insuffisance du foie alors que quelques semaines avant, il était en parfaite santé.
Les propriétaires du chien ont demandé une autopsie afin de savoir la cause du décès du chien. Le foie était dans un état pitoyable, comme si le chien avait ingéré un poison. Le chien étant gardé à la maison et ne sortant que spus la surveillance de ses maîtres, l'idée qu'il ait ramassé quelque chose d'inconnu était donc peu probable.
Le couple a alors commencé à passer en revue tout les items de la maison. Quand ils sont arrivés au SWIFFER WETJET, ils ont remarqué en très petits caractères un avertissement qui se lisait comme suit : "peut être dangereux pour les enfants et les animaux".
Ils ont appelé la compagnie pour savoir de quoi était composé l'agent nettoyant et ils ont été étonnés de découvrir que l'antigel est un des ingrédients. A vrai dire, ils se sont fait répondre que c'est à une molécule près de l'antigel !
Donc, en marchant sur le sol nettoyé avec le SWIFFER WETJET, et en se léchant les pattes, en mangeant dans le bol qui se trouvait sur ce sol, le chien a ingéré assez de solution pour détruire son foie !
Juste après la mort du chien, les deux chatsde leur femme de ménage sont morts aussi, cette dernière utilisait également le SWIFFER pour son propre domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horrible !! affraid
et puis il y a pas que les animaux , les pauvres , je pense aux enfants aussi!!!
c est pas normal , que des produits nettoyants soient toxiques , parceque souvent ils sont en contact avec des surfaces alimentaires (plan de cuisine , ou autour des gamelles des animaux etc...)
de plus il faut savoir qu au niveau ecologique , les lingettes et autres mettent un temps monstrueux a s eliminer !
total une surproduction de dechets , pas degradables !!! Et qui coute une fortune !!
no!
merci de l info , je m en vais sous mon evier verifier le contenue de mes produits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais attendez je pense a un truc, lorsque je passe la serpiere sur mon carrelage j'utilise du produit type "ajax", miko marche sur le sol.... ceci peut il estre dangeureux pour lui???
comment faites vous vos sols? car un perroquet marche aussi par terre et se nettoie les pattes avec la bouche, donc il y a un risque d'ingestion de produit ménager...
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou la la... je vais de ce pas vérifier mes produits de nettoyage !
:e068: car apparement, on de s'en méfie pas assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de verifier pour le produit des sols : a rincer a l eau clair pour les surfaces avec contact alimentaire .... malgré la dilution ?
je vais donc rincer .... a raison d un passage de serpillere par jour , je suis pas couchée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne me dis pas barbara que je vais devoir passer la serpillaire 2x de suite?!! une fois avec le prodit, et une fois a l'eau claire?!
je n'ai peut etre pas une villa de 500m2 mais quand meme!!! ca fera le double de travail!!!! :;tell.me:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu cette histoire il y a plusieurs année, mais ça aurait été démenti par SWIFFER scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je lave tous les jours ;.. alors je vais repasser a l eau clair ... mais du coup , je crois que je vais pas pouvoir reprendre le boulot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bien y reflechir , je crois qu elle est calcaire........ :aeol9ppj:
tu crois que je dois prendre de l eau démineralisée? mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne plus rien nettoyer ouai cela peut etre une idee Waouh, mais apres on risque d'etre infestées d'arraignees, d'acariens et de pleins de bebetes pas tres sympathiques... effrayé
tout compte fait je préfere l'odeur de ajax muguet, plus tot que fraicheur super crado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki's a écrit:
J'ai entendu cette histoire il y a plusieurs année, mais ça aurait été démenti par SWIFFER scratchscratch

Plusieurs années....ah bin moi je l'ai reçu dans ma boîte e.mail il y a seulement quelques jours. Mais dis-donc, le facteur virtuel aurait-il du retard ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, plusieurs année !!!!
Ce qui me conforte dans l'idée que c'est un "coup monté" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin rien n'empèche la vigilance, après tout c'est comme les produits anti-puces pour chien dans les grandes surfaces qui sont mortels pour les chats (eh oui il y a un mini triangle rouge avec une tête de chat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...