Obey 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ATTENTION a cette dame Mme KASANDO Santa, elle achéte des chiots, surtout des femelles de petites races (chihuahua, york,etc...) avec des chéques en bois car le compte est clos depuis des mois.IL y a eut un dépôt de plainte cette aprés-midi d'une amie (elle a eut la bonne idée de faire une copie de la carte d'identité et du permis de conduire amis aussi d'un justificatif de domicile celui-ci faux bien sur!), l'info remonte grâce à des connaissances à la banque de France et dans les autres établissements bancaires pour que cette personne ne puisse plus ouvrir des comptes ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci obey pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 lu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 je note son nom sur mon carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 vive les listes noiresmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 santa kasando ? je lui eclate de rire au nez avec un nom pareil deja ..bon c'est pas politiquement correct d'accord !merci obey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 OK merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites