Aby 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je vous présente ma futur petite femelle qui sera là fin janvier je pense Florina des persans mapadi que vous pouvez voir sur le site de marina et que je viens de présenté aussi sur le miensa couleur bleu silver tortie taby et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annesd 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Qu'est ce qu'elle est mimi !!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Elle est super mimi et j'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bleue ?je ne la vois pas bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je mets là couleur sur le site à sa maman mais je croit que si sur les photo plus petite elle fait bleu et creme mais bon bleu ou black tortie c'est pas grave elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Félicitations Aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 quelle jolie petite puce félicitations aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle est mimi tout plein... félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 félicitations aby elle est super belle, je te souhaite que du bonheur avec cette belle poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Félicitations Aby, belle minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle a une bouille trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 un beau cadeau du pé janvier, elle est bien belle la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle est très très belle, félicitations Aby!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 quelle chance tu as ! elle est trop belle cette petite , un peu de bonheur ça fait pas de mal !gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci caro oui elle est superbe j'espere que MARINA fera bientot de nouvelle photo elle à 2 mois maintenant et doit avoir bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pour moi elle est black, faudrait voir la couleur des coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je peut pas dire seul marina peut le faire mais je pense que si elle à mis bleu alors que sa soeur et black c'est je pense bleu elles sont sur sont site toute les deux sa soeur est plus foncé et pis si il y à doute elle fera déjà l'expo de baltard fin janvier et les deux jours de tours et si faux je ferai le test adn dilution pour etre sur mais bon je l'aime comme elle est bleu ou black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je viens de demandé à marina elle est bien bleu creme et blanche silver et sa soeur elle black elle à aucun doute sur la couleur me dit que sur les silver ont voit des la naissance car apres justement sa fonce voilà elle et bien bleu et tu la vera à tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je n'avais pas vu ton post. Florina est vraiment trop craquante et j'adore les torties, ce sont des couleurs vraiment intéressantes. J'ai hâte de la voir à Tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Félicitations et beaucoup de bonheur avec cette nouvelle petite frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 florina et arrivé hier elle est superbe et je pense sera une coquine comme toute les tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle est très jolie je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Tres jolie minette ! J'aime beaucoup son cocard... Elle a des airs de gremlins ! Héééééééééé fait pas la tête :C'est un compliments car j'adore les gremlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est super mignonne, j'adore le tricolore clair. Elle vient de chez Marina, elle est forcément belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est extra !! J'ai hâte de la voir en vrai. Je voudrais m'assurer pour la coueur. Comme ça, sur photo, j'ai un doute sur la dilution. Sur le silver, y a pas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 félicitations aby pour ta jolie fifille c'est vrai qu'elle a un air de petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle est bien mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour la couleur si vous voulez voir sa sœur qui elle et black allez sur le site à marina en chaton dispo vous verez c'est pas du tous pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Félicitations pour ta puce, hâte de voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 alors moi je les vu en vrai hier soir. Une beauté divine, petite oreille , super front une vrai bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole_photo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tres jolie cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai hâte de la voir la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 en tous cas niveau caractere le meme que sont demis frerelà nuit elle va embeté mon conjoint dort dans sont coup et lui léche le visage il ma dit elle est colante la minette neuve sa ma fait marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 encore quelque photo c'est une vrai coquine mais qui va pas se laissé marché dessus par les autres déjà sont caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 elle est très belletrès très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je re-craque, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et tu là pas vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Rooo cette fourrure ! J'aime vraiment beaucoup son cocard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Magnifique poupette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui elle est très belle et moi je l'ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi je l'ai vu en vrai j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu as fais de la place dans ton salon pour mettre les coupes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui oui ils y à encore de la place apres le grand frere j'espere bien que la petite demis soeur y aura droit aussiet là qu'il me dise pas elle est pas tabby je les etripe (comme il me dise pour filipon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Aby a écrit:encore quelque photo c'est une vrai coquine mais qui va pas se laissé marché dessus par les autres déjà sont caractereune écaille c'est toutmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et oui les ecaille sont coquine mais c'est se que j'aime car elle sont aussi tres caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Adorable poupette, j'aime bien son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vraiment très jolie vidéo elle est rigolote cette minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 elle est à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites