Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

Florina Des persans Mapadi

Messages recommandés

elle s'est vite habituée à sa nouvelle maison,elle est décontractée et toujours aussi belle ta puce :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

séance photo pour florina qui à 4 mois passé






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mimi avec son petit bandeau noir! En plus c'est une vraie crème pour l'avoir vu à Tours. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

florina toujours aussi canaille chaleur enfin fini








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florina 5 mois et demis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florina à 6 mois une vrai canaille de calico qui fait pleins de bêtises



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma florina qui aime pas les photo et ferme les yeux à chaque fois
et qui frisotte tous le temps qui à un secré pour evité que sa frise sa va etre beau à l'expo de septembre avec les frisette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle et a des petites oreilles, pour les frisettes, mets lui un bavoir sa évitera les frisettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucie c'est que elle frise meme en dessous du bedon mais je me suis aperçu toute à l'heure alors que je lavais le sol elle me fesait des bond par terre et s'eclaté là ou je lave et comme avec le temps sa séche pas vite elle doit se mouillé le dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as vu Aby mais les petits frisent aussi, enfin j'ai la totale avec cette portée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba tu lave ton sol et tu laisse tes chatous trainer, ma fille fait sa aussi, moi je les ramasse et mets tout le reste de la maison en aération, mais le matin a la fraiche sa sèche mieux qu'en après midi surtout quand il y a pas de vent

MarieT mon pitchou aussi frise, sa fait drole car toi il y a du poils et moi il n'en a pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba non, moi qui adore quand il y a plein de poils, la sa fait drôle et boff, bon a voir, peut être une nouvelle race a voit de développement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand je lave je lave tous le bas les 3 chambre salle de bain wc et la cuisine faiit salle à mangé et tu sais jamais ou il sont parfois certain sont à l'etage et paf tu lave il accourt mais c'est la seul qui me fait sa les autre en general se perche quand il voit que je lave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aby ma foxy fait pareil des qu'elle voit que c'est mouillé elle arrive en courant silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayez de leur faire faire les poussières aussi..comme ca ca sera utile LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...