Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voir avec cantzu directement ou sur le site : http://www.cantzu.fr/chiotstdispo.htmlet son frère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop mignon la fifille c'est celle que j'ai vu à Orléans????????????Tu aurais du mettre la photo avec son petit manteau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 non c'est des petits mâlestu as lu mon article sur mon blog ?j'ai pas eu autorisation de publication des photos par le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui je viens d'aller lire ton article il est super!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai laissé un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merciiiiiiiihein qu'elle est petite la p'tite shih-tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Avec adoucissant naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Elle est petite et vraiment très très belle si ne n'avais pas pris Chiara je l'aurais prise!!!!! Vraiment elle m'a fait craquer et bien éduquée avec ca!!avec un gentil caractère!!trop trop belle tu l'as toujours????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Offre spéciale !! 2 pour le prix d'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 vraiment de belles bouilles ces miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi jadore, pour voyager dans un sac a dos cest super magnifique les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 RHOOOOOOOOOO sont trop trop beauxxxxxxxxxxxxxxxx !!!... rhalalala, si j'avais pô Praline ! de toutes façons, un jour, j'en aurais un de chez toa.... sont trop beaux, tout rond, tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils ont l'air tous tout doux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 oui tous mes chiens sont tres bien eduqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils sont adultes là ?C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 juju et mari no font de l'humour pourtant c'était bien trouvé , mais aucunes réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Ben si toi t'a vu alors c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 non, coco, c'est des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ben son trop trop mignons ....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tiens, le plus petiot fait 600g et il a deux mois et de la dernière portée la fille de 7 mois pèse 1.9 kilo ps : on offre la loupe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oh lalala !!!je trouvais ma suky petite!4k300 adulte!mais la trop craquant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est petit 4.3 kilo pis tout ce qui est petit est mignon, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ils sont superbes, des bouilles a bisous!!Oui Marie No, j'avais vue et pensée , mais pas osée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 adoptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 un sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est la fifille qui est partie???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Mistral'S 0 Posté(e) le 11 février 2011 Trop mimi il me fait trop penser a chinchinaho quand il était petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2011 alors qui veut d'un adorable petit mâle charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est le premier ou le 2ème qu'il vous reste ????mais ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Encore la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 avril 2011 un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Encooore, bah sont betes les gens..."Ils sont beaux, ils sont mimis, ils sont minis... Vendu avec pleins de poils ! Ils sont beaux, ils sont mimis, ils sont minis...Qui qu'en veux?"Demande à Juju, ma contribution à la vente n'est pas si élevée que ça, ne t’inquiètes pas!!!"Ils sont beaux, ils sont mimis, ils sont minis... Vendu avec pleins de poils ! Ils sont beaux, ils sont mimis, ils sont minis...Qui qu'en veux?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Tu rigoleras moins quand j'aurai revendu le Fire à Anaïs...Dis moi a qui tu veux que je te le vende Nadège et ton voeu sera exaucé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 avril 2011 à des gens sympa et pas cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sophie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 d'acSpoiler: Pas a moi Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon, faut quand même attendre encore une semaine que son ulcère à l'oeil soit entièrement guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 pas à moi non plusj'en ai ras le bol des bestioles en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Quelques question NadLes shit tzu miniature sont t-il accepter en expo?Combien en moyenne font les mâles et les femelles en poids?Es ce que tu à un site où on peut les voirs adultes.J'aimerai un jour une shit-tzu, mais je suis très difficile. (comme en chat d'ailleurs )J'aimerai qu'elle soit pas trop grande, le nez bien applati, des gros yeux et une superbe fourrure longue. Et une lignée où il n'y à pas trop de probléme de peau (je dit ça parce que sur les chiens de mes clients c'est la cata) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Les soucis de peau sur les shih-tzu viennent qu'ils ne sont pas graissés, c'est tout.Certaines fourrures sont merdiques (laineuses)Non, les miniatures sont en dessous du standard officiel des 4 kilo et les petits gabarits font moins de 5 kilo.Nos mâles font en moyenne 4,5 kilo, ce qui est petitLe site : http://cantzu.fr/shihtzu.htmAttention : le shih-tzu ne doit pas etre trop plat : le nez doit avoir une certaine longueur (1 doigt) et les yeux ne doivent absolument pas etre trop proéminent et si possible sans blanc dedans - Plus les yeux sont gros, plus il y a de blanc autour. Quand à la fourrure, c'est une question de texture et de lignée - Absolument tous les chiots ont des fourrures magnifiques et des dentitions superbes - c'est à 1 an qu'on commence à voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'ai eu et j'ai des petits gabarits que les gents préfèrent , ils sont très beaux et très mignons pas de défauts , pas lourds ,mais trop petits pour les présenter en expositions tout les gents qui téléphone veulent des petits gabarits en ce moment j'ai un"" petit mâle de 1 ans a vendre"" ,mais il fait 4 kg 800 ,il est de poids plus normal , car certains sujets frôle les 9 kg ,et c'est lourds , je trouve j'ai une toute petite femelle "fleur tibétaine ,je vais vous mettre une photo , elle a 1 ans et demie ,elle n'a pas de défauts sauf qu'il ne faut pas lui faire faire de bébés ,elle est trop petite c'est ma petite perle ,mon petit bijou a moi j'ai très souvent eu des petits gabarits , et cela est gênant pour moi pour allez en expos ,mais pour les vendre a des gents très sérieux je n'ai aucun problèmes pour ce qui est de la fourrure oui il faut que le gène génétique soit bon (les fourrures merdiques a éviter) ,mais il y a aussi la façon de prendre soin du poils ,il faut des shampoings adaptés ,des démêlants de bonnes qualités et des produits a pulvériser entre les bains ,; De la fourrure ,il faut l'entretenir et ne pas tirer dessus avec un peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est les deux qui étaient chez moi Francoise et Nadège Si oui trop beaux trop mignons!!!! Tous les deux un caractère super de super et vraiment jolis ces petits bouts!!!!!! Caramel s'ennuie si je n'étais pas au complet vraiment j'aurais craqué surtout que je vois beaucoup de shih-tzu et ceux la vraiment ils sont beaux Ils reviennent quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 photos de Fleur tibétaine : elle a bientôt 2 ans.Monique, elle, elle est venue à l'hôtel te voir !!!dans le bain à côté d'un bidon de shampoing de 5 litreset au rinçage :une petite bête avec une grande âme :Vous remarquerez que contrairement à ce qui est dit parfois : les shih-tzu miniatures ne sont pas neuneu, Fleur tibétaine est équilibrée, elle ne présente aucun nanisme (pas de yeux globuleux ni de langue pendante et encore moins de problèmes respiratoires. Avec de belles dents alignées à côté d'un verre doseurElle est juste trop petite, c'est tout ! mais pas dans le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh elle est super jolie!Merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est très très belle, j'adore cette petite poupette!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 vraiment trés jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites