Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laet161

PEDRO et Chien

Messages recommandés

J'ai une chienne de 9 mois un Jack Russel et elle a vraiment du mal avec Pedro elle passe son temps devant la cage et dès qu'il bouge elle aboit
Avez vous des petits trucs pour qu'ils arivent a s'entendre??
Merci beaucoup LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons Charly depuis presque 2 mois et ma petite chienne(shy-tsu) rêve encore d'en faire son quatre heure ...J'ai aussi Pilou, mon vieux chat, adorable et complètement indifférent envers Charly, quant à Shyva (rott) idem, l'indifférence totale.
Je n'ai malheureusement aucun tuyau à te donner confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un chien, Bill, qui va sur ses treize ans. Nous avions peur de sa réaction lors de l'arrivée de Charlie, car il était le seul animal à la maison
Mais tout s'est bien passé. Nous les avons mis en contact assez rapidement, Bill a flairé Charlie sous toutes les coutures, et depuis aucun ne porte vraiment d'intérêt à l'autre.
Juste une fois, Charlie a atteri sur la tête de Bill, mais c'était tellement rapide, que Bill n'a pas eu le temps de réagir lol!
Mais je ne laisserai quand même pas Charlie en liberté, sans notre surveillance, dans la même pièce que Bill.... on ne sait jamais... pas de prise de risques no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko et nash le chien de mes parents.
depuis que nous avons miko, lorsque nous allons chez mes parents nous emmenons miko. mes parents ont un grand toutou. la premiere fois que nash s'est aproché miko a fait une tentative d'attaque (ecarté les ailes, entrouvert le bec et hurlé comme un sauvageon) et bien sure cela a fait fuire le chien.
depuis tout se passe a peu pres bien, aucun des 2 fait de mal a l'autre, mais nash est intrigué et pas rassuré par la présence de miko, et vice versa.
nous avons essayé de faire une photo des 2 ensembles, mais pas évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sorte de petit rodéo!! lol!
en tout cas c est chouette de l empoter avec vous ce petit miko!
en voila un qui ne s ennuie pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tatie , vient de passer me saluer et elle est venue avec son chien ... un jeune yorkshire;;; pedro l a regardé et puis c est amusé a lui faire peur ... et a fini par lui sauter dessus !!!
pauvre Nina , elle a filée sans demander son reste!!! mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne,chiens et prrok ,ça va je pense qu'ils sont sur le meme plan,pas de jalousie quand j'oublie de gater les chiens ,ils se servent dans les cages des prrk et idem avec les perruches mon grand Stoy passe sa grosse ete et va récupérer les gateaux et le pains des perruches mais il est sympa,la derniere fois qu'il a passé la tte,l'une des perruches "frou frou" lui a piqué le pain de la gueule et le voleur s'est sauvé.Avec les chats,Craquotte et Daysie, impeccable,je trouve souvent le perrok sur le ventre du chat qui dort pas de réaction ,avec le gros matou,c'est lindifférence,mais je surveille quand meme,j'ai pas oubliée la mésaventure de Craquotte avec Stoy.Dans l'ensemble tout le monde s'entend bien , ce qui fait que j'ai des perroquets qui mangent du poulet et des chiens qui mangent des cacahuètes. bisous Sylvestregarçonfille :minou: bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...