vivie02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai un petit élevage de lapins nains béliers angoras, de vrais peluches.Voici une photo de mes quatres lapereaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLBD27 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 roooo là là c'est trop choux Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Les lapereaux ouvrent les yeux vers le quizième jour et quand ils naissent ils ont déja leurs ratounes.Ils sont trop mimis, je leur fais pleins de bisous et de papouilles pour bien les sociabiliser et les habituer à l'homme.Voici les photos des parents, Fleur, blanche la maman et Flosty, chamois le papa, tous des pures races avec des origines allemandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sont trop mimi, j'avais récupéré un lapin angora a une époque, on avait été obligé de le tondre , vive le coup de brosse !! Tu les vends aprés tes petits ? Combien si c'est pas indiscret , j'adore les bélier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui tous les bébés sont à vendre mais pas avant la première semaine de janvier.Ils seront vaccinnés et traités anti-coccidiose.Avis aux amateurs Si vous voulez en réserver un, me contacter par mp, mais attention il faudra le chouchouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Tu habites bien loin de chezmoi, sinon, je t'aurais bien réservé un petit mâle bélier angora pour mes femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie02 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oh j'ai le crème et blanc qui est magnifique, il aura les yeux gris ou bleus, mais tu peux trouver un covoiturage peut être si tu as vraiement un coup de coeurbonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie02 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 les voicis sur une autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est le petite complètement à gauche de l'écran ? Très très tentant. J'ai deux femelles bélier angora.Mais au mieux, on descend sur Sarlat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie02 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui c'est bien cela, le crème et blancsi tu es interressée dis le moi et je te le prends en photo seulc'est ou Sarlat ?tu as des photos de tes deux femelles, quel âge elle ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vivie : ce sont deux femelles qui doivent avoir 8 ou 9 mois. J'ai dû faire un post pour les présenter, sinon, elles sont sur mon site. Je te recherche des photos. Vickie, je cherche un mâle bélier angora (teddy). Si le tiens est angora, je te le prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sont trop mimi , et tellement petit sur la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ils sont tous mimi ses lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakanshihtzu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 qu'est ce que c'est mignon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites