CaLia 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ça yè je suis officielement toiletteuse, ya plus qu'a, ça va fait bizard de ne plus y retourner, et surtout bizard de retourner quelque temps a mon ancien boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Félicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est une année qui se fini bien et une nouvelle qui commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ya plus qua m'installer ou trouver un emplois hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 y a plus que ...c'est des détails le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui y'a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie agnes 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 toute mes felicitation je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 coucou bon j'ai repris a la boulangerie pour le moment mais vivement lundi 10 dans UNE SEMAINE HOUYOUUUU!!! pour un essai chez une toiletteuse , j'espere que je vais lui plaire car je ne vais pas pouvoir tenir longtemps a la boulang' , ils on mis des caméra ... pour les clients je veux bien mais la on en a partout sur nous pfff c'est l'horreure, pi avec les horraire que je fais je ne peux meme pas faire un peu de domicile sinon jlaurais dja cré mon entreprise enfin voila vivement le 10 mais avan une grosse semaine de galère, j'en tremblais de peur de faire des connerie aujourd 'hui pfff AUSECOUUUUUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites