Breizh181 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Email a passé le cant au mois de septembre avec succés!! J'aurai pourtant cru qu'il en aurait peur mais ces instints de chien de berger etaient bien ancré dans ses gènes^^voici quelques photos je fait connaissance...je decouvreenfin je maitrise!!il a été très bien noté et jugé chien interressant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Bravo Tu l'avais entrainé avant ?il faut que le chien fasse quoi exactement ?Est ce réservé à certaines races ?Y'a a t-il des club pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non aucun entrainement,le chien doit avoir de 6 mois à 18 mois maxile mien n'avait jamais vu de mouton de prés,le juge détermine si le chien a gardé son instinct de chien de berger ,il ne doit pas avoir d'agressivité envers le troupeau ni peurc'est une discipline résrevé au chien de berger ,je l'ai passé lors d'une spécial beauceronAprès si l'on veut affiner et vraiment apprendre il existe des gens qui l'enseigne mais je ne crois pas que ce soit des clubsPour ma part ce n'était que de la curiosité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super c'était où à Louroux ?mes beaucerons aussi ont passé le CANT mais on été ajourné car ils s'en fichent total !! je ne savais pas que le pumi était un berger , je connais très peu cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Génial, ca fait du bien de decouvrir des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super ton chien !car certains ont perdus l'instincts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 cest genial, cest ce quil me faudrais pour faire rentrer les chevres , quand elles sont dans le fin fond du champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour répondre à Tiphaine,effectivement c'était à Louroux et sur les 3 pumi présent,un seul a été ajourné,trop craintive et surtout trop collé à sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites