Aby 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 qui à déjà essayé je viens de recevoir un paquet de 5 kg j'ai jamais rien commandée enfin je cherche pas trop à comprendre c'est un paquet pour chat et chaton soufrant de troubles digestif diarhé ect... sa tombe bien j'ai filipon donc j'arrive pas à stopé une diarrhée depuis le 24 mais jose pas lui en donné qui connaisde toute façon vu que je vais au véto se soir je lui parle de ses croquettes qui sont arrivé comme par enchantement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je connais pas... mais comme tu dis, demande à ton véto ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah, c'est moi qui ai dû mettre ton adresse mail. Je viens de recevoir le mien également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je donne proplan "délicate cat" je ne sais pas si ce sont les memes, mes chats les adorent et se portent trés bien.. j'ai enfin trouvé les croquettes qui vont à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Isabelle a écrit:Ah, c'est moi qui ai dû mettre ton adresse mail. Je viens de recevoir le mien également. tu joues au père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai oublié le papier mais le véto me dit que c'est bien dit donc t'avait deviné que j'etait en pleine gastro mais bon je vait attendre qu'il aille mieu mais je vais en donné au chaton sont aussi petite que les rc les croquette merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 on avait eu le lien par une fille du fofo, je crois!!!j'ai recu aussi hier midic'est sympas, surtout 5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 du coup j'en ai mélangé un peut avec les croquette rc des chatons oui 5 kg c'est bien jolie cadeaux de noél pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites