Coco17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Voilà pour vous quel vermifuge est le plus efficace ?Moi je trouve que Milbemax est très bien , mais pas donné ,est-ce-que quelqu'un connait Drontal chat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 y'a beaucoup de post qui ont traité du vermifuge dont celui là/t60-vermifuge?highlight=vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Marie-no , j'ai tt lu , ça m'aide pas plus que ça mais merci quand mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 /t15485-mise-garde-nouveau-vermifuge?highlight=vermifuge/t15548-vermifuge-naturel?highlight=vermifuge/t7959-vermifuge-question-pour-ceux-qui-ont-des-jeunes-enfants-et-des-animaux?highlight=vermifuge/t9490-vermifuge-et-puces?highlight=vermifuge/t9334-renseignements-pour-chatte-et-vermifuge?highlight=vermifuge/t1837-vermifuge-chaton?highlight=vermifuge/t8547-vermifuge-et-lactation?highlight=vermifuge/t8187-re-vermifuge-ou-pas?highlight=vermifuge/t6851-panacure-seulement-vermifuge?highlight=vermifuge/t60-vermifuge?highlight=vermifuge/t6765-le-vermifuge-peut-il-rendre-malade?highlight=vermifuge/t4806-vermifuge-et-traitement-anti-puce-simultanee-oui-ou-non?highlight=vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Aprés le plus efficace chacun a son avis, mais je pense qu'il faut changer souvent et le faire réguliérement 3 fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Coco, les vermifuges couvrent plus ou moins les vers,celui qui couvre un plus large éventail est le Milbémax suite (recommandations de mon véto !!!)Celui que tu parles, je ne connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 moi je donne aussi milbemax mais de temps en temps faut changé de vermifuge sa fait pas de mal le drontal j'en donne au chiens de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marité1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je donne milbemax aussi, cher mais efficace. Es ce que vous vermifugez votre minette avant une saillie même si le vermifuge à été donné un ou deux mois avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 comment peut-on savoir qu'un vermifuge est efficace sans faire de prélèvement fécal ensuite ?le milbemax est bien mais ce n'est pas le seulle véto le dit : évidement, il a des contrats avec le labo pour le vendre en premieril faut alterner les vermifuges et ne pas oublier de temps en temps de traiter pour la gardiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 moi je prend un coup du drontal , un coup le milbemax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 la gardiose avec quoi du flagyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 drontal et milbemax c'est pareil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pour le chat (qui ne sort jamais) du milbemaxpour les chiennes, c'est drontal, dolthène, dolpac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ça ne fait pas beaucoup de choix pour les chats. j'ai une minette qui a vomi deux ascaris hier alors qu'elle est traitée tous les 4 mois. Je suis verte, moi qui fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ascatène de biocaninaça agit très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi je prend du dolthen (je croi que c'est equivalen au milbemax) polyverpat et ascaten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Non dolthen et Milbemax ne traitent pas contre les mêmes vers.C'est le Drontal qui est à peu près l'équivalent du Milbémax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Moria a écrit:drontal et milbemax c'est pareil ..A ben voilà tu avais déjà répondu J'ai commencé par la page 2, mais de toutes façons on a déjà répondu sur d'autres postes, ça ne sert à rien d'ouvrir un poste vermifugation tous les 3 mois pour redire les même choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et les quel traite le maximum de ver car moi je nai pas trop regardé, j'ai bien en patte pour les chiot je penssais que le dolten etait le mieux pour les particulier comma moi et après je peu jongler avec quoi pour vraiment tout enlever , je ne sais pas si elles on de vers mais j'en voi jamais dans leur sels et c'est vraix que mes chiennes son constament en contact avec les sels des autre chiens , j(j'abite en ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Alterne Dolthene et Drontal ce sera déjà bien.Il n'existe pas des vermifuges pour particuliers et d'autre pour les pros ceux qui ont beaucoup de chiens achètent en grosse quantité le Drontal pour avoir des prix et prennent l'équivalent du dolthene pour animaux de ferme, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 okok je pensais que c'était différents (a cause de mon ancienne patronne en élevage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Petite question , (excusez -moi si cette question a déjà été posé sur un autre post ) Pourquoi vermifugér un chat qui ne sort pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites