Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je ne sais plus quoi fairemon chaton qui avait une otite carabinée d'après le véto qui a regardé au fin fond de l'oreille est guérior, régulièrement, il se met à trembler : je le prends avec moi et le réchauffe et ça va mieuxalors il devient tout chaud, avec surtout une chaleur sous le ventre , très chaudmais il n'a pas de fièvreavez-vous des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ca pourrais peux etre venir dun stress !!!!!!!!!!! ou alors il est comme mes chevres , le tremblement chez une chevre cest quil se rechauffe !!!!!!!!!!!!!!bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je sais pas, si il a par moment, met lui le tapis chauffant ou une bouillotte ds le panier, il ira dessus si il a besoin, il a peut être un probleme de glycémiesi il a été malade, il est sûrement bien fatiguéil a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 des tremblement par moment je sais pas j'ai déjà eut mais qui s'arreté pas sur ma petite qui avait eut le corysa elle tremblé de la téte mais je pense que le cerveau etait atteint le véto il en pense quoi sinon sans l'emené tu l'apele et lui demande il là vu tremblé ou c'est arrivé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je lui en ais parlé et il a rien ditj'en parlerais à l'autre vétoil a 6 moisje pensais à des glycémies aussi car surtout le soirmais après mangé aussi, après avoir fait pipi et parfois la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je ne sais pas, mais si il a cela doit bien être bien du a quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 une otite .. ca aurait pas degenere ca ? les tremblements c'est pas toujours le ,ca peut etre neuro ,non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il semble pourtant avoir un comportement normal ... pour un persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 j'ai pensé neuro aussitoi et moi on galère pas mal avec nos chatonspfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oupsss , là je sais pas , j'arriverai pas à t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites