Lorien-cats 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Lynette, nègre soie, un cadeau de Noël :)Il me fallait bien une "poule de luxe" dans mon poulailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tres jolie petite négre soie va falloir lui trouvé un monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorien-cats 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Parle pas de malheurs! Manquerait plus que ça! Non non les œufs ok mais les poussins niet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ah ça j'adore !!!mais question oeufs, les poules de luxe, c'est des poules de luxe c'est pas des grosses pondeusesc'est adorable mais ça craint la pluie contrairement aux autres poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorien-cats 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Mes 2 autres poules (poules rousses courantes) sont des increvables et de bonnes pondeuses. Enfin à 8 ans, Heïdi pond moins, mais Bree c'est un oeuf tous les jours quasiment :-)Et la pluie, le elles s'en fichent.Elles ont un "vrai" poulailler, pour s'abriter de la pluie et du . Donc pas de souci pour "la poule de luxe" En tout cas elle apprécie l'extérieur, je me demande si elle connaissait en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est une très très belle poupoule, j'aime bien ces ptits modèles en poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop belle cette poule, va falloir lui faire une chambre de lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oh quelle belle poule!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie agnes 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui elle est magnifique cette poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites