Dame 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour tout le monde,Je voudrais faire les tests de APR et de la NF sur mon cocker.Optigène facture 195$ pour l 'APR (soit 145€) et Antagene 87€ pour la néphro.C'est assez cher...Y a t-il d'autres labo?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Genindexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je suis allée voir!Kynell, c'est quoi le tarif club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 si tu es inscrite à ton club de race et qu'il travaille avec le labo, tu as droit à des remises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok ok ok ok okBon bon bon Alors alors...avec quel labo travaille le spaniel club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 suffit de leur demander mais en principe Genindexe il suffit que tu photocopies ta carte de membre de club et tu as le tarif club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Kynell a écrit:suffit de leur demander mais en principe Genindexe il suffit que tu photocopies ta carte de membre de club et tu as le tarif club!!Dans ce cas ça devient intéressant 85€ la NF et 90€ l'APR Merci Kynell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Genindexe est moins cher qu'Antagene, même pour les identifications ADN!!! Puis ils font sans cesse des recherches pour avoir des nouveaux tests dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 par contre on nous prends vraiment pour des vaches à lait avec les tests ADN, 15 euros en Italie et véto sur place en expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites