Sophiline 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 BonjourJ'ai reçus l'accusé de réception de demande de pédigrée , est ce bon comme facture ou alors faut que je leur en demande une .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ils en envoie une en même temps que les pedigree pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ok je te remercie Françoise Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pas de TVA sur les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui NadègeBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui après par contre t'en as eu une pour la déclaration de saillie parce que moi que dalle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui Émmanuelle, je ne me souviens plus si je l'avais réclamée ou pas, mais je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 quand je fait ma demande de déclaration de saillie quand il t'envoie la feuilles verte tu à la facture avec moi je l'ai toujours eut sans rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites