IsabelleC 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 [dailymotion]flagshipfleury02_01_2011envoyé par scarlett72. - Regardez des animaux droles en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 bon, ma meute a chanté tout le long de la vidéo !!!il est impressionant, à neuf mois !!!ça promet, Bravo Isabellej'adore le HALTE à la balançoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ho la vache!!! le coup de la balançoire, j'ai eu peur pour lui!Il a l'air d'aimer ça dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jolie travail, ce que je trouve bien c'est que tu travailles alors qu'il y a d'autre chien sur le terrain felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui il est un peu "tête brulée" je dois le freiner car il ne faut surtout pas qu'il se fasse mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 En agility on est habitués on attache tous nos chiens en bord de terrain pendant qu'il y en a un qui passe... ça donne une certaine ambiance mais les chiens se fixent surtout sur le parcours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites