Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusine07

urgent je voudrai un conseil

Messages recommandés

je disais donc qu'Eliot resaignait dès qu'il mange(voir mésaventure) je voudrai lui donner à la seringue comment s'y prendre,et quoi lui donner ,j attends vos réponse avec impatience,merci

Ben je pense que dans la seringue tu ne pourra mettre que de la bouillie, car les graines ne vont pas passer !!!
no!

pour eviter les chocs de la seringue sur le bec , il faudrait ajouter a l embout un fin morceau de tuyau , de type .... la est la question ! Je ne vois que du matos medical mais rien de menager... ou alors une poche de cuisine avec une douille pour faire les dessins sur les gateaux...tu vois quoi?
bon courage

je vous remercie,finalement il mange ses croquettes trempées dans de l'eau et il commence à en avoir marre,j'ai essayé la compote il n'en veut pas,aujourd'hui il na pas saigné,mais c'est pas la grande forme,comme il a perdu beaucoup de sang hier ça doit le fatiguer :ot613sid:

super voilà des bonnes nouvelles d' Eliot......dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ......mais quelle aventure

barbara a écrit:
pour eviter les chocs de la seringue sur le bec , il faudrait ajouter a l embout un fin morceau de tuyau , de type .... la est la question ! Je ne vois que du matos medical mais rien de menager... ou alors une poche de cuisine avec une douille pour faire les dessins sur les gateaux...tu vois quoi?
bon courage

Oui, des gateaux, des gateaux !!!!
Moi je vois mdrmdr

je parlais d une poche a gateaux......... pas des gateaux !!!
quelle gourmande!! pire que moi!! mdr
moi, aussi j en mangerais bien un !!!
bientot Noel !!

Oui mais il faut que je fasse attention,car Eliot est beaucoup trop gros,limite de l'obésité et c'est très mauvais pour son petit coeur,faut pas oublier qu'il est resté pendant 7ans sans sortir de sa petite cage et comme il s'ennuyait,il mangeait,elle lui donnait beaucoup de fruits secs notemment des noix, c'est très gras.Ici il dort beaucoup, est très calme,il bouge très peu,et est très silencieux,c'est l'opposé de Craquotte. no!santa