Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cachou15

Arold copain de Paco et Cachou

Messages recommandés

Et moi je vous présente Arold le copain de Paco et Cachou.C'est lui qui passe le plus de temps avec eux dans la journée lorsque l'on travaille...Du coup Cachou s'éclate bounce <Arold couché...Assis...Dehors...ouh t'es gentil...viens ici hop(alsacien oblige)...Arold veut mangé?...>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rectifié super
L'image avait été mal inséré il faut appyuer sur image deux fois : avant et après le lien comme je l'ai expliqué dans "comment faire pour..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel regard a Arold , on lui donnerai le bon Dieu sans confession !
Sa bonne bouille donne envie de lui faire plein de bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une belle frimousse le petit père Arold.....c'est vrai tu as raison Lora ça donne nevie de lui faire des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air de penser: " m'enfin c'est pas le moment de me déranger avec le flash, je dors, moi! pfff"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super excellente cette photo....une boule de plumes acrobate dans l'âme qui provoque ce brave Arold....trop fort.

Et que dire de bouille d'Arold .....il me fait rire sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'on fait un souc pas possible ce jour là...y'en avait partout...La piece état un vrai champ de bataille... :e068: Mais le principal c'est qu'il se sont éclatés ce jour là...Paco lui observait de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là non mais Steffan oser traiter Arold de gros plein de soupe.....attention tu vas le vexer......car il est tip top dans les critères de la race......et puis c'est un chien ultra musclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais comparé a cachou jparle ! par ce que je disais peu etre ce qu'il pensait ! lol! mais oui il est musclé le toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons tout les deux et c'est vrai que les expressions d'arold sont marrantes!
Alors on a sur ce forum un perroquet qui aime les fils a linge et maintenant on en a un qui aime les tables a repasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...