Lolotte07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voila demain je vais a st avertin pour passer un PEA a mon bébé. Je vous tiens au courant des resultats j'ai deja peur rien que pour l'anesthesie sur mon chtiot pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 st avertin a tours ?? sont supers la bas , z'ont sauve mon cirneco y'a des annees ca s'anesthesie bien un chiot maintenant tkt pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui oui a TOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bon courage pour demain lolotte ,mais t'inquiète ça se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 allez courage lolotte tiens nous au courant demain et grosse caresse au pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 courage Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci , j'ai deja du mal a lui enlever la nourriture pour le mettre a jeun .et la je suis en stress pour demain pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 voila c'est fait, donc mon loulou entend strictement rien, il a a vrai dire rarement vu une tel surdité le veto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 pas de chance !!tu va le garder à l'intérieur alors ?et ton mari ? il prend ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonne chance lolotte mais tu arrivera bien à te faire comprendre par se petit bonhomme à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ba il est tout le temps avec nous . Mon mari a etait déçu sur le coup , car ça ne parait pas mais c'est choquant mais c'est passé , l'amour a gagner le combat hihihihiOn s'imagine qu'il n'y auras jamais de complicité, ni d'ecoute avec son chien. Nous qui parlons beaucoup a nos zanimos on lui parle beaucoup quand il fait ces calins et je suis sur qu'il nous comprends a sa maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Grosses caresses à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est sûre lolotte qu'il vous comprend votre petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mais si ce sera une autre complicité : par geste et touchéça t'apprendra une autre sorte sorte de complicité : ça va t'apporter beaucoup tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il va faloir que j'aille le voir un de c'est jours se petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui oui aby c toujours moi qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Il ressent les vibrations quand vous parlez en le touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites