Mag07 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mon frère me l'a fait découvrir ce soir. Grand moment d'émotion pour moi qui adore cette chanson, il s'agit de "stand by me", chantée par des inconnus dans différents lieux de la planète. Magnifique, magique, j'ai adoré. Régalez vous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 faut aimer !!!!!!!!! le gat joue bien de la gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ca m'a beaucoup émue, quelle chance de savoir chanter aussi merveilleusement bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ca fait bien 18 mois que ca tourne ,non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 MAGNIFIQUE... SUPERBE... j'adooooooore !! Quelle émotion cela m'a donné !! Merci beaucoup Mag pour ce moment magique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oh merci mag beaucoup d'émotion j'ai toujours adoré cette chanson qui me fait vibrer alors chantée comme ça c'est merveilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 De rien, avec plaisir les filles!!!!!! Je sais pas, ça doit faire un moment que ça tourne vu le nombre de fois que la vidéo a été regardée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 SUPERBE, au moins c'est de la chanson, merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je l'ai reçus il y a quelques mois par mail et j'ai beaucoup aimée écouter et la je redécouvre , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 moi aussi j'adore, merci, comme quoi la musique réunit les gens de n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites