Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

la nouvelle cage de yuki

Messages recommandés

voila la cage de mon loulou qui n est pas a son emplacement normal puisque actuellement il y a le sapin

bises

alex santa

Waouh Alex c'est un très beau cadeau de Noël que tu as fait à ton loulou cadeau

En tous cas il a l'air super satisfait......le roi king n'est pas son cousin :minou:

melusine a écrit:
Craquotte a exactement la meme,mais moi,j'enlève la plaque du haut

alors moi je lui laisse la plaque du haut lorsqu il est en liberte comme ca quand il est sur le perchoir les fientes ne tombent pas dans sa cage et je lui enleve quand il est a l interieur

Beau cadeau de noel effectivement, moi je laisse la plaque car c'est un terrain de jeu pour Cassis. Mais si j'ai bien vu il n'y a pas de grille au fond?

il doit etre contant le petit yuki! ca doit lui changer de sa cage provisoie d'avant!
la nouvelle cage a deja l'air adoptée!

cassis a écrit:
Beau cadeau de noel effectivement, moi je laisse la plaque car c'est un terrain de jeu pour Cassis. Mais si j'ai bien vu il n'y a pas de grille au fond?

alors effectivement je ne lui est pas mis la grille du fond je trouve qu il est encore petit et il aime encore frotter son bec contre la sable la grille ce sera donc pour plus tard

FAB83 a écrit:
Jolie cage mais comment elle a fait pour passer par la cheminée lol!

Ben c'était une cage en kit, donc ça devait passer par la cheminée sans trop de problème mdr

wahoo bounce je cherche une belle cage comme ça pour notre Jacotte Exclamation vous avez ce modèle où Question

Question bien que Question je me demande si elle se ferait au modèle de la porte Rolling Eyes car la sienne actuelle s'ouvre de sorte qu'elle peut y passer des heures entières dessus Exclamation

merci pour des adresses Laughing prix Question
faut que je commande vite au père noël sinon il aura pas le temps de livrer Laughing :lcgunulz:

maud , va voir dans les bonnes adresses .... moi pour mon perrok je suis allée en belgique mais pour toi c est loin !! les prix sur internet sont quasi les memes qu en belgique , donc pas trop cher , par rapport aux animaleries !