Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il va etre retiré du marché pour cause d'hépatite fulgurante aigue.Pour rappel : le Nizoral est du kétoconazole pour le traitement des mycoses, donné aux animaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Kétonazole je connais c'est pourles problémes de peau, j'ai déjà utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 non j'ai du kétoderm mais pas selui là mais si c'est la meme molécule les autre sont pas dangereux eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bien sur que si aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui mais alors va faloir trouvé un nouveau produit eficace surtous pour nos 4 pattes le nizoral et en comprimé mais le ketoderm et en pommade sa agis certainement pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 non car en l'avalant, c'est le foie qui épure donc l'attaque est plus grave.Une pommade passe dans le sang mais en moindre quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites