Kath111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai reçu des nouvelles de la puce vendue à Chartres. Elle a bien changé et est super belle, enfin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Tres beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi je trouve qu'elle a un regard très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle est mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDouDou 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et puis son nom lui va super bien... on dira qu'elle a un masque !Elle est jolie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon, je me suis remise avec mon pseudo.... ça m'énervait ça... mais comme je suis sur le Mac Book Air de mon doudou, j'avais pô vu qu'il était directement connecté ... rhalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci les filles, c'est le doux regard de mon Bouba qui m'a quitté trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Kath a écrit:Merci les filles, c'est le doux regard de mon Bouba qui m'a quitté trop tôt. je sais ce que c'est.... ça fait tellement mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Plumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle est devenu superbe fantomette et un de ses regardtu doit etre contente d'avoir eut des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle est très très belle, elle fait toute douce, une merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci, sa nouvelle maman m'a dit qu'elle a fait excellent 1 à Bourges. Dommage que je ne l'ai pas su, j'aurais demandé à Isa d'aller de me faire une belle photo. J'étais inscrite mais je n'y suis pas allée because neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est ce que je me disais, qu'elle pouvait la sortir en expoj'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Nad, venant de toi ça me touche beaucoup. Malheureusement des comme ça je n'en ai plus que deux et il n'y en aura pas d'autres...Ce sont des petites puces aussi mais bien jolies, tu les verras à Tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci Kath de m'avoir averti!!! Je n'avais pas vu ce postelle est très jolie et un très beau regardc'est vraiment une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites