Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Chiffonnette : toujours fidèle à elle-même c-à-dire chiffonnée Copakabana : la timide et tranquille p'tite mémére (l'antithèse de chiffonnette)et Empreinte d'une passion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'aime bien Copa et ses couleurs douces, je l'ai vu petite, elle a bien changé, comme quoi il ne faut pas être pressé avec les persans; Chifonnette et Empreinte toujours aussi mimines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle est trop belle ta chifonnette, les autres aussi, mais chifonnette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 copakabana et superbe en poil dit donc chifonette aussi avec sa grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle fait toujours la tronche chiffonnetteoui bien en fourrure tous en ce momentl'avantage de copakabana, c'est qu'elle ne fait pas de noeudscontrairement à chiffonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonkiss 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elles sont superbes, j'adore leurs couleurs qu'on ne voit pas tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est vrai qu'elles sont très belles tes pépettes, petit coup de coeur pour Copakabana, j'aime beaucoup sa couleur toute douce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sont toutes belles mais copakabana j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 7 février 2011 copa est tte ronde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Mistral'S 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trés belles les minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole_photo 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'aime bien ta chiffonnette avec son petit air pas contente et ton Empreinte et tout belle avec son petit nez tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites