Minette1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Perdu région Arras mâle persan golden shaded 18mois! Il manque beaucoup à sa famille et n'est pas habitué à vivre à l'extérieur!Merci de votre aide! On peut me contacter au 0033(0)42541973 (Belgique)Ou Dominique 0620307273 sa propriétaireVoici le jeune homme:Golden shaded très clair presque miel aux yeux verts, bon gabarit. Bien entretenu.Il est proche des hommes, facile à attrapper. Il répond au nom de swiffer.Merci de votre aide!Disparu jeudi soir à Wancourt exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 5 février 2011 je croize les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'ouvre l'oeil car c'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 OK, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris21 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'espère qu'il sera vite retrouvé. C'est ma hantise, perdre un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Un chien c'est pas évident à retrouver mais un chat là!!ppff, j'espère qu'il va vite être retrouvé et ne pas finir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Swiffer est rentré! merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 super pour ses propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 De lui meme?!Au moins, il est au chaud et papouillé maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 6 février 2011 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites