Cesarfelix 0 Posté(e) le 6 février 2011 aujourd'hui temps printanier, grand soleil et 15° donc ballade avec les chien dans la garrigue d'entraigues sur la sorgue.j'ai fait quelques photos pour vous faire partager ces moments magiques avec mes toutousvoici sidney (7 ans)mes 2 gros bébésO'neill dit nini (2 ans)on s'éclate à courrir dans la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 la guarrigue, fan que ça me manquejolie ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superrrr ils sont heureux tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 février 2011 ils ont passes une bonne journee cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 superbes photos de chiens heureux de se ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci à tous je sais pas qui était le plus heureux j'adore les voir comme çavivement un autre week end de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites