Belinda11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ce sont des logiciel de salon de toilettage personne ne les connais? J'ai lu le post plus bas mais personnes n'en parle.Je voudrais un logiciel simple et efficace. lesquel avez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2011 aucunpourquoi veux-tu un logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pour gerer le magasin, par informatique mes fiche clients,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi j'ai arcanis et j'en suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Arcanis tu la telecharger ou il te l'on envoyé avec cr rom sur l'ordi du salon je n'est pas encore internet alors il me faut le logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 10 février 2011 ils me l'ont envoyé sur CD mais pour qu'il fonctionne il faut internet il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites