Yzabo01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Depuis qq semaines un tit Yorkie partage notre vie au Zaza land, voici sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il s'appelle Fritz et est né le 8 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oh vi le canapé tient à merveille 8 toutous, et Dune prend le zézetton entre ses papattes et hop ça dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merchi pr lui Coco.Ca sera un Yorkmouth adulte, là il pèse déjà 2 kgs 400 HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est vrai qu'il est craquant, vraiment mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merchi Mag, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est mignon ton p'tit pépère !!! le miens, il s'appelait Fritzy, un vrai petit amour et coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop chou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Mistral'S 0 Posté(e) le 10 février 2011 le petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 février 2011 Fritzy était aussi un tit zézetton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Mistral'S 0 Posté(e) le 11 février 2011 Un tit zézetton? c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 février 2011 Hihiih en fait j'appelle Zézetton ou Zézette les York gars et fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il est trop mignon. J'en ai toiletté 2 comme lui il y a 2 semaines. Ils sont vraiment top ces toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Trop mignon, bienvenue a lui ! Sa va il s'adapte bien a sa nouvelle vie avec tout ses copains chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merchi Mendy, moi j'adore ton prénom et aussi le toutou de ton avatar.Pr Fritz je prie que son poil reste bien épais comme maintenant, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merchi fofie !!Dis tu nous montres plus ta tite puce zhumaine au fait. Vite vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto 0 Posté(e) le 14 février 2011 Yzabo01 a écrit:Merchi Mendy, moi j'adore ton prénom et aussi le toutou de ton avatar.Pr Fritz je prie que son poil reste bien épais comme maintenant, j'adore.Merchi pour le compliment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Revoici mon tit zézetton, oui c'est comme celà que j'appelle les Yorkies, c'est plus fort que moi.Il fera 5 mois demain et pèse 3 petits kilos le pépère, même mouillé il fait dodu HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il TROP TROP mignon. Vraiment j'adore. J'aimerais bien en avoir un mais mon z'home fait le blocus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oups parceque tu demandes à ton zom toi pr avoir un adorable tit doudou comme ça ?moi je suis arrivée un après midi, j'ai mis Fritz ds ma pelouse...Puis je suis rentrée par la porte d'entrée, le zom surfait, alors me suis approchée de la baie vitrée et là je me suis extasiée : Wwhhaaoowww naaaannn c'est pô vrai, tu m'as fait la surprise d'un tit zézetton !!!!!!!!!!!!!Et là il a éclaté de rire et m'a dit : mais à QUIII est ce BB ??Sur ce j'ai répondu, c'est à toi de me le dire, c'était pas un câdeau ?Et voilà, depuis fin janvier nous coulons des jours heureux avé ce chtit pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oh bein c'est que je n'en suis pas à mon premier chien, en "plus" dans ma maison HIHIH, là 8 squattent sur mon canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouais mais ZAZA ton zom il se fait avoir à chaque fois ,moi le mien il est pas dupe ! Pour le chat j'ai du chialler et lui dire que si on le prenait pas il allait mourir et qu'il aurai sa mort sur la conscience !!! je suis terrible oui je sais !!!!!Mais tu as raison zaza il faut les mettre devant le fait accompli des fois les zoms sinon il s'encroute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bein là surtout qu'il s'occupe jamais de mes chiens, ne paye rien pr eux donc bon, y'a plus malheureux comme zom, hein !!Il a même SON canapé perso alors que moi je partage l'autre canapé avé ma meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 on dirait pas qu'il fait 3kg ce petit bout ........ il a l'air chou tout plein ..... la petite de mon grand fait 2.600kg (à presque 9 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Euh là il aura 7 mois demain et a dépassé les 4 kgs, c'est un Yorkmouth en fait IHHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ah oui il ne rigole pas ton pépère il a du changer depuis .... allez une petite photo récente ? je ne me rends pas bien compte de sa taille à ton petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Alors hop on a prit pr toi le chtit pépère à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ah oui il est grand là je me rend mieux compte effectivement la mienne est courte sur pattes si je peux dire hihihihihi ...... il a l'air gentil comme tout .Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui là il est à l'âge "je suis cro moche mais ça va passé" HIHIHISinon en caractère il est vraiment extra, super calin, bcp de présence, très calme mais joueur à ses heures, bref tout ce que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites