Lou Mistral'S 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mon chien un shih tzu de deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est adorable ton toutou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 c'est son nom "chinchinaho" pas facil a prononcer, il a vachement de poil,trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2011 ouh là la belle fourrure laineuse !très jolie photo mais on voit mal sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Mistral'S 0 Posté(e) le 10 février 2011 voila une photo ou il est de face avec" DB"son nom de pedigré "desert breze "Lea ma petite caniche que je viens de perdre elle avais plus de 15 ans et chinchinaho son nom de pedigré est chinchinaho des poupons frisés mais je vous rassure nous nous l'appellons" chin "et chinaho quand nous sommes en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites