Lou Mistral'S 0 Posté(e) le 10 février 2011 Laros et ChibéeMes deux tortues d'eau quand elles sont arrivées a la maison elle avais la taille d'une piece de deux euros depuis elles ont bien grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 février 2011 elle sont superbe j'en avait quand j'etait gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 février 2011 quest ce quelles sont grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Mistral'S 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui quand je les ai eu elles étaient toutes petites une pièce de deux euros maintenant elles grandissent a vu d'œil heureusement quelles sont dans un très grand aquarium.Mais elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 11 février 2011 Rhooo sa me rapelle la mienne, elle avait 17ans quand elle est morte, on a jamais su pourquoi..c'etait une tortue de Floride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura84 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Petite, j'avais la passion des tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elles vont encore grandirent???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites