Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAB83

Emplacement de la cage??

Messages recommandés

tu sais la cage à beau être la plus spacieuse un perroquet ne sera jamais aussi heureux qu'en présence de son soigneur Wink

vos mieux qu'il a une cage plus petite(mais respectable) et qu'il est souvent avec son maître qu'il soi enfermé ds uen cage plus grande et où il y passe tte sa journée...
je parle pr les eam bien sure

psittacus erithacus a écrit:
tu sais la cage à beau être la plus spacieuse un perroquet ne sera jamais aussi heureux qu'en présence de son soigneur Wink

vos mieux qu'il a une cage plus petite(mais respectable) et qu'il est souvent avec son maître qu'il soi enfermé ds uen cage plus grande et où il y passe tte sa journée...
je parle pr les eam bien sure

Je suis 100% d'accord avec toi

voila encore des oiseaux gatés avec pleins de jouets! ils ont l'air d'etre dans le salon c'est bienau moins ils ont souvent de la compagnie,par contre les perruches a coté de la tv ce n'est pas trop bruyant pour regarder un film?!

ils sont ds ma chambre

tu sais je ne regadre pas souvent la télé, sauf qu'en je suis à la maison à midi là je regarde 30 millions d'amis^^
sinon un peut le soir mais généralement je m'endort avant What a Face

et bien quelle chambre !! lol!
tu n'as plus besoin de deco!! lol!
ils ont l'air super gatés tes bebes!
en voila des chanceux!! flowerflower

mdr tu as des poster annimer toi entre nous je prefere le chant d un oiseau que qqu qui roufle mdr

dans ta chambre tu a de poster annimer avec tout tes plumeaux,moi je prefere entendre les plumeaux que quelqu un qui ronfle

superbes toutes vos photos ,
j'en reviens toujours pas du nombre de jouet (vi je radote je sais lol! )
je suis aussi surprise de voir les cages , car dans les diverses animaleries que j'ai visité ces derniers temps à la recherche de la futur cage , aucune ne me plaisait vraiment et pourtant en voyant certaine photo , je me suis dit ben mince elle est vachement bien cette cage finalement alors à tous un grand merci car vous avez drôlement éclairé ma lanterne et du coup je vais retourner faire le tour ce week end , qui sait je ramènerais certainement quelques jouets vous m'avez donner envie lol!
quand à l'emplacement de la cage , je n'y avais pas encore vraiment pensé , à voir vos oiseaux , la préférence va devant une fenêtre, je crois que j'ai le coin idéal mais faut que je mesure .

Quand on met une cage devant une fenêtre il faut faire très attention au soleil sunny afin qu'il ne vienne pas directement sur le perrok sinon il y a danger chaud

oui le gris peut se deshydrater tres rapidement , l'avantage de la fenetre c'est la vue , mais attention aux risques que l'ensolleilement peut faire courrir

tt a fait d'accord, un peut de soleil sa fait rien, quand il n'est pas fort o contraire ils font bronzette et ils aiment çà, mais dès que sa tape sa fait effet de serre et là sa deviens dangereux,en été je ferme les volets, mais c des volets en bois et en faite je ne ferme pas complètement le soleil ne passe pas mais il y a encore un peut de luminosité et surtt les fenêtre reste ouverte parsqu'il fait chaud ds la chambre, mais en règle général en été quand je suis à la maison on est ds le jardin

Charlotte , si tu veux voir des photos de nos cages , le sujet c'est celui la , tu y verras les cages et le choix de l'emplacement !
bonne lecture !

la cage a Kimy est dans le salon a coter de la fenetre. Ou nous somme le plus souvent.

bel emplacement! un mur derriere pour se sentir rassuré et une fenetre toute proche pour la luminosité ;yes
c'est quelle piece ou est la cage?

Chez moi Pimousse est installé dans la partie salle à manger, entre les portes fenêtres donnant sur la terrasse couverte.

Comme ça aucun soucis avec les méchants rayons de soleil !I love you

En plus il a la vue sur les Pyrénées Ariègeoises cheers

J'adore ta cage !!
enfin celle de Pimousse , c'est une blanche comme ça que j'aurais aimé trouver !
il a une bonne place la , ou il se trouve !

https://www.dailymotion.com/kath6003/video/x5hmm4_yuki-097_animals

alors moi j ai un gros probleme , hier de nouveaux meubles sont arrives sauf que je les voyais plus petit

donc sur la video que je vous est mise le seul emplacement de dispo pour mon loulou c est entre la cheminee et le mur ( bon la il fait sombre c est en plein hiver )

j envisage de ne le mettre la que pour dormir puisque la journee il sera devant la fenetre , et l hiver je le decalerais parce que avec la cheminee il risque d avoir trop chaud

je suis degoutee j ai l impression d avoir mis mon loulou au placard , j en est pas dormis de la nuit Crying or Very sadCrying or Very sad

dites moi vraiment ce que vous en pensez

j ai oublier de preciser comme nous avons salle / salon ouvert yuki ne manque rien de ce qui se passe

il faut pas s'enervé ! sa l'air bien , surtout si il n'est pas souvent dans sa cage !
Je te comprend tu sais , moi j'ai une cage de mes oiseaux a coté de la tv , mais voila il faut avec ce qu'on a...

Ecoute, c'est difficile de s'imaginer d'après cette vidéo .

On ne voit pratiquement pas l'endroit dont tu parles scratch

Allez, relax Yuki s'y fera Wink

Personnellement, je pense que le principal soit que yuki puisse te voir, peu importe où il se trouve. En plus tu as la possibilité de déplacer la cage. Observe le bien dans son nouvel emplacement, tu verras bien si il s'y fait.

tu as l'air d'avoir prevu toutes les situations .
si tu ne peux pas le mettre ailleurs , alors c'est la bonne place !!
tu verras bien comment il reagit ...
Don't stress ! lol!

Alors voila , j ai mon oncle a la maison depuis 1 mois il connait bien les habitudes de yuki et ce matin j ai laisser expres la cage a son nouvel emplacement histoire de voir comment reagissait yuki ..

Ce midi en rentrant mon oncle me dit que tout c est bien passer qu il a fait sa petite vie comme d habitude , il a jouer , manger fais une sieste et sa toilette cheers

Par contre cet apres midi je l est mit devant la fenetre

Point positif dans cet nouvel emplacement yuki n est plus a cote de la télé mais completement a l opposer

Lora a écrit:
C'est ti pas génial tout ça mdr
Allez, tu vas bien dormir la nuit prochaine Sleep

apparemment cela ma plus deranger que lui , et tans mieux , je veux pas qu il se sente mal

Lora a écrit:
ce qu'on peut se faire comme mourron pour eux ... Rolling EyesWink

TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT J ETAIS MAL HIER SOIR

LES NOUVEAUX MEUBLES OK C EST COOL ? MAIS MON LOULOU LUI IL ETAIT LA AVANT mdr

Ça c'est vrai ! Nous nous inquiétons beaucoup, mais bon.
Si tu es gênée pour le manque de lumière, tu peux essayer de lui installer un néon spécial les jours où c'est vraiment sombre.

Paco a écrit:
Ça c'est vrai ! Nous nous inquiétons beaucoup, mais bon.
Si tu es gênée pour le manque de lumière, tu peux essayer de lui installer un néon spécial les jours où c'est vraiment sombre.

j y est penser pour cet hiver

l apres midi je le met devant la fenetre vu qu il y est habituer

En fait, ce qui est intéressant dans le néon spécial, ce sont les UV puisque les vitres des fenêtres les empêchent de passer. Quand Paco est dans sa cage, j'allume le néon une heure après le lever du soleil ; ensuite, il sort vers 8h30 et je l'éteins ; puis il revient dans la cage pour notre repas du midi, je rallume le néon ; puis il ressort jusque vers 17h et quand il rentre, je rallume le néon environ une heure.

c'est sure qu'il est un peu plus "enfermé" mais si tu dit que cela ne derrange pas yuki dans ses habitudes il n'y a pas de quoi s'inquieter, de toute facon il est toujours dans votre piece a vivre, donc voit tout et entend tout, je pense que cet emplacement sera bien (sauf quand la cheminée chauffera)
et puis tu auras qu'a lui mettre un petit perchoir devant la fenetere si tu as de la place, et il profitera du soleil dans sa cage de sortie,
tinquetes alex on sait que tu vas faire tout pour que ton loulou soit bien, meme si sa cage a changée de place et ca yuki le sent aussi Wink

Nastasia a écrit:
c'est sure qu'il est un peu plus "enfermé" mais si tu dit que cela ne derrange pas yuki dans ses habitudes il n'y a pas de quoi s'inquieter, de toute facon il est toujours dans votre piece a vivre, donc voit tout et entend tout, je pense que cet emplacement sera bien (sauf quand la cheminée chauffera)
et puis tu auras qu'a lui mettre un petit perchoir devant la fenetere si tu as de la place, et il profitera du soleil dans sa cage de sortie,
tinquetes alex on sait que tu vas faire tout pour que ton loulou soit bien, meme si sa cage a changée de place et ca yuki le sent aussi Wink

MERCI NASTASIA

pour moi, c'est qu'il te voit et il connait bien l'endroit ou il vit et du moment qu'il ne change pas de piece et ne reste pas tout seul, c'est le principal lol!

Tu vas pouvoir passer une meilleure nuit, si yuki fait sa petite vie trankil, tout va bien. Tu l'aurai vu tout de suite si ça n'allai pas et je pense que yuki te l'aurai fait clairement sentir.

je repense a ce que tu ecris sur cet endroit que tu penses "enfermé" , mais au moins la presence des murs et du renfoncement , procure a Yuki un endroit sur facile a vivre pour lui ..
bizes flower