Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAB83

Emplacement de la cage??

Messages recommandés

Invité
Nastasia a écrit:
oui obernai c'est chooooliii michel, j'avais une tante qui y habitait quand j'étais petite
petit aprecu de la cour a l'alsacienne vu depuis la fenetre de la cuisine, c'est choli en ouvrant les volets flower

C'est ravissant ! flower

coucou tout le monde lol!

pour ce qui concerne l'emplacement de la cage,j'attend l'arrivé de mon gris pour aout.

l'endroit ou je peux le mettre est entre la cuisine et la salle a manger,ma maison ne possède pas de pièces séparé ,cuisine,salle a manger et salon tout est ouvert.

pour la cuisine,ya que le teflon qui est nocif? j'ai changé les poêles quand j'avais mon 1er gris ,j'ai opté pour des poêles de grand mère mdr sans revetement d'adhesif,
ça colle des fois mais bon tant pis...hihi lol!

je la placerais entre le radiateur et le buffet.

la douche est là ou ya un point rouge sur la photo.

vous en pensez quoi??

Invité

Les vapeurs de cuisine ne sont pas conseillées mais on ne peut pas toujours trouver d'emplaçement top pour la cage.
Je pense à Nastasia chez qui tout était ouvert également.. son Miko se porte bien Wink

Attention aux courants d'air...

oui pas facile de placer la cage ou on veut,mais pour les vapeurs de cuisine,si on fait aller la hôte a fond lol! et que j'ouvre un peu la fenêtre de la cuisine quand je cuisine,ça devrait pas poser de problème je pense...

la cage se trouverait a 4m de la cuisinière +-

par contre y a une douche dans mon couloir qui est aussi +- a 4m ,ça ne pose pas de problème si?? (elle se trouve dans le creux là ou y a une porte a côté de la table ou tu voit une porte legerement ouverte)

ben ils preferent les cadres du buffet mdr
oui mais je ferais attention quand il sera en liberté Wink

pour la place ,vous en pensez quoi??

sinon je pourrais peut etre reculer mon buffet et mettre la cage a droite du buffet mais j'espère que ça fera pas bête lol!

je doute affraid

Invité
Je doute que les vapeurs de la douche lui l'incommode à cette distance . Je laisserai la cage à l'emplaçement prévu.

ben je pense pas ,la cage serait encore plus loin de la douche si je recule mon buffet.

est ce que t'as vu ou se situé la douche??
mouais j'avoue que c'est pas si bien placé,j'ai une salle de bain en face avec baignoire mais bon...

je vais modifier les photos au dessus et montrer la douche Razz

POUR PLUS DE PROTECTION, EFFECTIVEMENT BOUGE PLUÖT LE MEUBLE VERS LE RADIATEUR ET TU METS LA CAGE DE L'AUTRE COTE ELLE SERA UN PEU PLUS LOIN DE TOUT

oui Omadanielle ,en esperant que ça fait pas cloche en reculant le buffet mdr

j'ai vu ce qui est arrivé a ton ara,j'en ai eu les larmes aux yeux... c'est arrivé quasi en même temps la perte de notre bb Crying or Very sad

NON CA FERA PAS CLOCHE, FAUDRA JUSTE A PENSER REMETTRE TA GLACE AU MILIEU DU BUFFET

OUI POUR ORPHEE, ELLE EST TOUJOURS AVEC MOI DANS MON COEUR JE NE PEUX PAS L'OUBLIER ELLE ME MANQUE TERRIBLEMENT

j'en doute pas Crying or Very sad

oui j'y avais pensé au cadre car il est bien centré par rapport au buffet lol!

une fois la cage a la maison,je deplacerais le buffet vers la gauche mais il sera collé au radiateur !! rhalala j'ai une grande maison et pas tant de possibilité pour placer une cage Mad