Lou Mistral'S 0 Posté(e) le 11 février 2011 MES TITISUNE PETIT COUPLE DE MANDARIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est mignon les mandarinsça a un joli pui-pui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 tres beaux ce couple de mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Mistral'S 0 Posté(e) le 11 février 2011 ils font des oeufs sans arret mais pas de petits peut etre un jour j'aurais la surprise ,mais rien de grave avec toutes les petits bêtes de la maison !!!! car 2 chiens 4 chats 2 tortue 5 canaris 2 mantarins et des poisons rouges et exotiques ma petite famille n'a pas trop besoin de s'agrandire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Cela me rappelle les miens !!! c'est adorable ces oiseaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 février 2011 cest jolis mais ca fais un bruit denfer ces ptites bebetes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Mistral'S 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui a eux deux ils font plus de bruit que les 5 canaris .Mais c'est tellement a agréable d’entendre des oiseaux dans une ville oui les bruits des voitures sont permanentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites