Hélène45 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et oui encore un doudou de plus !!!Je ne peux plus m'arrêter au secoursssssssssssssssssssssssssssssssss Il sera à la maison d'ici 2 à 3 semaines youpi !Je vous présente donc Gaultier Newfy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Cette belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Il est trop mignon ! Il a le bout de sa queue blanche?! J'adore !Tu en as combien du coup avec Gaultier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 16 février 2011 qu'il est beau une bonne grosse peluche qu'on a envie de caresser. superbe j'adore les noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 waooouuh smack sur la trufinette au gros pépére l'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il a une bonne bouille de gros futur nounours, faudra bien a un moment d'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 16 février 2011 il a les bouts de pattes blanches comme t'aime c'est ça ? arrete il va falloir que je ferme la boutique pour venir m'en occuper en mais s'ils sont trop nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 16 février 2011 hihi !!!!!!!Naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je m'arrêterai passsssssssss !!Tkt pas titif !!!! C'est tout pour mai ! J'aurais donc 1 Bouvier x Terre neuve et 8 terre neuve Alors ce n'est pas un noir et blanc c'est un mismarck.Il est tout noir avec le bout dela queue blanche le bout des pattes blanches et un GROS plastron blanc comme j'adoore .....Bon z'en voulez d'autres des photos hein ??????Alors c'est parti hihi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Très beau mismack, mais comme c'est un garçon ne devrait on pas dire mistermack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris21 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est trop mignon, j'adore, on dirait une vrai peluche pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 16 février 2011 et il restera une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 16 février 2011 super que du bonheur, il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 février 2011 il est superbe et j'addore sont prénon gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 février 2011 MErci beaucoup !!Oui j'ai eu du mal avec son prénom au départ et puis on s'y fait !Son éleveur a décidé d'appeler tous les chiots de cette année par une marque de parfum.Donc sur cette portée on a Gaultier, Givenchy, Gucci by Gucci et Grigio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 février 2011 ouh làlà Tiph tu m'le piques pas hein ????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 17 février 2011 non j'affiche complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 18 février 2011 , c'est quoi mismac? c'est reconnu? je suis curieuse de tout savoirPas mal l'idee des noms de parfum, je nomme aussi chaque portée par thème, je vais faire les parfums mais il m'en faut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon alors qui en veut d'autre des photos??????????????????????Qui a été sage???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Vas y balance, je suis la seule sage de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Kelpie a écrit:, c'est quoi mismac? c'est reconnu? je suis curieuse de tout savoirEt tu m'as pas lu, je veux tout connaitre de la signification mismac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 19 février 2011 oups zai po vu !!Alors un mismarck est bien reconnu par le standard, c'est un noir avec les bout des pattes blanches, le bout de la queue blanche et un gros plastron voili voilou !!!!Et pour Juju, qui est la seule sage à ce que je vois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Moi z'aussi, je suis sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 19 février 2011 Alors si toi aussi tu es sage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Il est vraiment très joli ton futur ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci Juju !!! J'ai hâte d'aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Mais le mismak ça existe aussi en choco ?Tu peux marier les 3 couleurs ensemble ?le choco et blanc existe en TN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 19 février 2011 Alors mismarck choco existe mais sa passe pas.....Et choco et blanc existe mais non reconnu.Tu peux marier un Noir et un Marronun noir et un noir et blancet évidement un noir et un noirmais pas un marron et un noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 C'est ce qu'il me semblait pour le marron et blanc.Mais dans ce cas il faut prendre un noir issus de noir ou de marron, sinon le blanc peut ressortir sur des chocos et à force de marier des noirs et des noirs et blancs, ça va être de + en + difficile de trouver des noirs purs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et oui Juju !!!Et même sur du noir que l'on croit pur, tu retrouve dans le lointain pedigree du noir et blanc Mais une amie m'a donné un labo aux USA qui fait les tests sur le noir, le marron, le noir et blanc, et le gène dilué (beige et gris)Donc à nous de travailler avec eux, pour faire les choses correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 ça c'est cool que vous puissiez avoir ce test ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui ça va pouvoir nous aider c'est super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Superbe ce gros Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Rohhhhhhhhhhhhhhhhh vilaine que je suis !!!!!!!!Je ne vous ai même pas dit que Gaultier Newfy est arrivééééééééééééééé !!!!Et bien sûr je l'ai déjà embêtté !!!!Gaultier et sa grande copine Bounty !!Voili voilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Le poil d'ours qu'il a déjà et cet air de canaille tranquille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh oui !!! Canaille tranquille comme tu dis !!!!Mais un ourson tout plein d'amour aussi, et ça ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Avec une bouille pareille ça ne m'étonne pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 ça fait craquer ces gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci Patrick !!!Et au passage, contente de t'avoir rencontrée Dimanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 moi aussi quoi qu'un peu rapide,et l'aprés midi ring d'honneur oblige j'ai pas pu revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 coooooooooooooll super contente pour toi !!!!ben c'est con, si Falcor n'avait pas été jaune on se serait revu sur le ring d'honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 un vrai nounours ton gauthier j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci Nath !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites