Cesarfelix 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui un bon et beau gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est déjà toiletté à cet âge trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nbcat a écrit:il est déjà toiletté à cet âge trop mignonah oui je veux l'habituer tout petit !!!Et puis en juin il va à la nationale..... alors hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 22 mars 2011 OOOOOOOHHHHHHHHHHH, mais toi, tu es tombée amoureuse de ma Djodie Missmarck à Bourges ... LOLIl est tout mignon ce bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci Alex !!!!!!Oui ta Djodie est superbe !!!!!! D'ailleurs je suis super contente de t'avoir vue !!!Et ton Dante.... ma ma mia !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci !!!! Je suis très fière d'eux et c'est des oursons adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole_photo 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ce petit Gaultier est tout mimi ! un nounours de plus à câliner ! YOUPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 5 avril 2011 gauthieeeer haaaaaaa veux lui faire des papouille des gratouilles et des câlins il est trognononon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hélène45 a écrit:Alors mismarck choco existe mais sa passe pas.....Et choco et blanc existe mais non reconnu.Tu peux marier un Noir et un Marronun noir et un noir et blancet évidement un noir et un noirmais pas un marron et un noir et blancon peut marier aussi noir et blanc avec noir et blanc et marron avec marronil est sympa ton petit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1903 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Hummmmmmmmmmm y a un petit manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Aïe¨aïe je savais que j'aurais pas du te dire de venir toi hein !!!bon ok , je vais remettre des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tiens c'est vrai de nouvelles photos serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui et ça me changerait les idées tiens !!je ne savais pas quoi faire faire à ma stagiaire cet aprem du coup.....alors hop photooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ben voilààà, c'est bien ma belle, tu te booste et c'est ce qu'il faut .Pour toi, ta famille et ta puce aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Michèle !!Donc voilà Toto l'artiste !!!Monsieur Gaultier Newfy du Royaume d'Aphrodite bientôt 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1903 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est crooo beau le Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 wouhaouuuuuu !!! la vache!!! il est magnifique le "bébé" Dis donc quand il remue, ça doit pas être triste hein! Un mâle est plus imposant qu'une femelle dans ta race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 comment il se la pete le gogoil commence a avoir son beau poil d'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est très élégant, ce jeunot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tipi45 a écrit:comment il se la pete le gogoil commence a avoir son beau poil d'adulteoh oui Titiph !!!!!Il a drolement changé le titi, et on dit merci qui pour le joli poil.???????????Merci Canine Caviar !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites