Hélène45 0 Posté(e) le 17 février 2011 Est ce que quelqu'un va à Bourges Dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 non samedi pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 février 2011 zut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui moi rayon terrier/teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui ze sais Tiph, mais tu seras loin snif snif !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je serai présente avec 3 Terre-Neuve.Tu viens Hélène45? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est vrai??????????????trop cool !!!!En quelle classe?oui j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 17 février 2011 1 en jeune mâle, 1 en ouverte mâle et une en intermédiaire femelleet toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 février 2011 oh ben zut, 1 jeune femelle et une puppy femelle !Mais super contente de te voir trop cool !!c'est qui ton ouverte mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est mon mâle marron: Dante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 février 2011 wouaouh je vais pouvoir le voir trop trop cool !!! J'suis contente youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 17 février 2011 Depuis Lundi, il ne fait que pleuvoir ....... et en plus, j'ai des filles en chaleurs et donc il est pas dans son état normal (mental et physique)J'espère que demain, je vais pouvoir les préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 février 2011 oups c'est dommage, moi ça j'ai que deux fifilles et en jeune et puppy, et pas encore de poils d'adulte !!!!!!!!!!Je les relave demain et ensuite en box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites