Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassis01

jeux éducatif

Messages recommandés

Quand nous avons eu Cassis, nous avons récupéré (mis a part les cacahuètes et les asticots!!! voir le sujet attention aux aliments), une boite avec des fentes et des jetons.
Donc tous les jours les enfants lui proposent de mettre les jetons dans la fente et en recompense elle a une cacahuète. Au début ça l'énervait et elle attrapait nos doigts pour avoir la recompense mais au fur et à mesure elle a progréssé et maintenant elle pousse le jeton dans la fente. Il y a encore du progrès à faire mais c'est déjà très bien. Dès que possible je vous mettrais une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rassurée de savoir que cassis , t as fait le meme coup de ne pas etre tres contente au debut .... pedro c est la meme histoire , il veut tout de suite sa friandise et il rale ... sacré coco!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben tu en as de la chance si cassie a compris THE TRUC!
car j'ai fabriqué une tirelire avec pour sous des bouchons de bouteille, et j'ai fabliqué un puzzle simple, mais miko ca ne l'interesse pas le moins du monde!! il ne me regarde meme pas faire, donc comment voulez vous qu'il apprenne LE TRUC?! lol j'ai momentanément abandonné le coté jeux educatif.
j'aurrais peut etre un perroquet "bete" enfin moins intelligent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé
je ne crois pas du tout qu il soit moins intelligent , au contraire il a tout ce qu il veut sans faire le" clown", il a tout compris!!!! mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai lu sur un site que pour que nos perrok joue avec des jeux educatifs il faut leur montrer comment faire en disant tu et en le faisant ex: tu prends le rouge et tu le mets dans le pot etc... ensuite on se felicitte et on mange nous meme la friandise!!
j ai essayé avec yoko :
total j ai mangé plein de cacahuettes et elle , elle dechire du papier en se fouttant de moi!!!
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
j ai lu sur un site que pour que nos perrok joue avec des jeux educatifs il faut leur montrer comment faire en disant tu et en le faisant ex: tu prends le rouge et tu le mets dans le pot etc... ensuite on se felicitte et on mange nous meme la friandise!!
j ai essayé avec yoko :
total j ai mangé plein de cacahuettes et elle , elle dechire du papier en se fouttant de moi!!!
mdrmdrmdrmdr
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil je lui expliquer tout ce que je fait en lui montrant bien et je me filicite et apres je le laisse faire et il essaie de faire comme moi mais a part ces jeux qui sont dans sa cage je ne lui prend que des jeux educatif pour bébé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que Kali ne s'amuse pas beaucoup, elle veut toujours être dans mes bras lorsque je la sort de sa cage. Est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Je trouve que Kali ne s'amuse pas beaucoup, elle veut toujours être dans mes bras lorsque je la sort de sa cage. Est ce normal ?

C'est encore un bébé il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre est elle encore trop petite!!!
mais bon j ai eu yoko elle avait deja 5 mois! donc mon avis ...n est pas valable!!
il faudrait voir du cote de ceux qui ont eu leur perroquet plus jeune !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kali est encore un tout petit bébé, c'est un peu normal qu'elle ne joue pas beaucoup.
Lorsque j'ai eu tsuki, elle avait 3 mois et jouait déjà beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour yuna elle aura 6 mois le 28 janvier elle ne joue pas beaucoup elle prefere se promener au sol ou etre sur l'epaule justement ,on m'a dit qu'il fallait la laisser dans sa cage,assez souvent pour qu'elle parle,si on s'en occupe de trop, elle parlera plus tardivement.pourriez vsme donner vos avis merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes moi je m'occupe énormément de Tsuki et elle a commencé à parler tôt et depuis ne cesse de papoter......
Au départ il est vrai qu'ils ont tendance à parler pour attirer l'attention.
Mais je suppose qu'elle discute beaucoup en " langage perroquet " avec tes 2 autres boules de plumes..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas que le fait de la laisser dans sa cage,la rende plus précoce, Eliot y est resté pendant 10 ans et il ne parle presque pas alors que Craquote (1 an)est beaucoup plus loquace ,je dirai meme que parfois elle me saoule, le seul fait qui puisse le retarder dans son vocabulaire est je pense d'avoir un compagnon et de les laisser très souvent seuls et ensembles,car Craquotte est très souvent sur mon épaule et ne s'occuppe presque pas d'Eliot d'ailleurs quand elle lui parle elle emploie des mots , ils n'ont toujours pas de langage pour communiquer entre eux, voilà je vous fais part de mon expérience personnelle et ceci n'engage que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne penses pas non plus que de laisser un perroquet enfermé dans le butt qu'il parle plus vite soit une bonne technique. ou alors le perroquet parlera dans le seul but qu'on s'interesse a lui de facon desepérée.
le but est de leur donner du temps et de l'amour a ces boules de plume, peu importe s'ils parlent vite ou non, de toute facon si ton perroquet voudra parler il parlera, pour te faire plaisir et non par desepoir
voici mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas moi non plus , il leur faut de l'amour ! Et les jeux éducatifs renforcent cet amour , et en plus occupe l'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j' ai commandé des jouet pour Kittie sur boutique oiseaux et j' ai deja tout recu .
je lui est pris un perchoir manucure , les trois grand anneaux en corde , l 'helicoptere , le python et du p 15 voila pour l' instan elle ne je pas trop elle a que 2 mois et demi mais elle aime bien son perchoir et elle mordille les anneaux que j' ai mis assez bas pour qu 'elle s' habitu bientot je vous mets des photos promis
bizzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...