ghislaine1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonsoir et bien voilà mes deux loulous xcalibur a deux ans et demi c'est un super barzoÏ il est distant avec les humains (sauf avec nous ..)il commence a s'interresser aux filles et est assez corrosif avec ses congénères en presence d'une demoiselle il est sable bringé a panachure blanche envahissanteyshiva est encore un bébé il a eu 6 mois le 18 février c'est une tite fripouille il adore enquiquiner cali il est bavard comme une pie .il est red bringé.[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 février 2011 toute la tronche de lévrier ça j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 février 2011 magnifique chiens tres elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'adore sa tête sur la dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Jolis chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Waoouh des lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 20 février 2011 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites