saphir1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 voici la vrai saphir mon berger allemand de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 février 2011 ce berger, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci3 0 Posté(e) le 21 février 2011 J aime beaucoup le regard d un Berger Allemand ...il me rappelle avec nostalgie mon premier chien qui etait en fait le chien de mes parents ......cela remonte à + de 40 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Saphir en plus quel joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci les filles saphir est une femelle hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est sublime ♥J'adore les bergers je les trouvent très énergique et gracieux a la fois ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites